Edencash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Le Trèfle, un parti pour la cause animale!

2 participants

Aller en bas

Le Trèfle, un parti pour la cause animale! Empty Le Trèfle, un parti pour la cause animale!

Message  Kashima Mer 13 Juin 2012 - 18:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le parti politique Le Trèfle est trop méconnu, je suis la première à m'en vouloir de ne pas m'être penchée de plus près sur la question, de ne pas avoir lu le programme reçu alors qu'il y avait des candidats pour les législatives!
Il faut promouvoir ce parti écologique, qui a le mérite de mettre dans ses deux objectifs principaux la défense des animaux!

Et, surtout, soutenir cette idée fondamentale pour pouvoir avoir du poids et agir :

Notre solution : la création d’un organisme pour la protection des animaux

Faire prendre conscience à l’homme que la vie animale a une valeur : en proposant la création d’un organisme pour la protection des animaux, nous visons à renforcer la condition de ces derniers. C’est en fixant des principes de bon comportement vis-à-vis des animaux que nous parviendrons enfin à stopper le massacre. Rejoignez-nous dans notre lutte pour la protection animale. C’est ensemble que nous ferons avancer les choses !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je sens que je vais très bientôt m'encarter.
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6544
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Trèfle, un parti pour la cause animale! Empty Re: Le Trèfle, un parti pour la cause animale!

Message  interseXion Dim 17 Juin 2012 - 10:40

"L'objectif local de notre mouvement est d'obtenir le maximum de conseillers aux affaires animales dans chaque commune pour faire avancer notre cause."

Très bien et on peut même se mettre à rêver d'un nouveau poste ministériel!
interseXion
interseXion
L'antichambre

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum