Simon Marsden
3 participants
Simon Marsden
"Sir Simon Marsden Neville Llewelyn (né 1er décembre 1948, à Lincoln, Lincolnshire), 4e baronnet, est un photographe et auteur anglais. Il est surtout connu pour ses photographies en noir et blanc représentent des maisons et lieux hantés à travers le monde." (source Wiki)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Si mes souvenirs sont bons, cette dernière photo avait servi de jaquette à un CD du groupe "Craddle of Filth"... ils avaient ajouté une femme grimaçante sur la rive...)
(Si mes souvenirs sont bons, cette dernière photo avait servi de jaquette à un CD du groupe "Craddle of Filth"... ils avaient ajouté une femme grimaçante sur la rive...)
Cammy- Au bord de l'entonnoir
Re: Simon Marsden
Il me semble qu'il y avait ici ou là un sujet sur les photographies de fantômes, mais je ne le retrouve pas...
x 1001.
x 1001.
Nicole.
Re: Simon Marsden
Hummm... Je n'ai pas trouvé non plus... :/
J'hésitais par ailleurs à poster celle ci dans la section des "photographies mortuaires":
Mais cela ne m'a finalement pas paru très pertinent, dans la mesure où la majorité des photos de cette section représentent des corps encore très bien conservés...
Cette photo de Marsden concordait mal avec les autres - de plus, ce n'est pas sa photo la plus esthétique...
Bref. (Comme vous pouvez le constater, ça ne m'empêche pas de la poster ici quand même hein... ^^ )
J'hésitais par ailleurs à poster celle ci dans la section des "photographies mortuaires":
Mais cela ne m'a finalement pas paru très pertinent, dans la mesure où la majorité des photos de cette section représentent des corps encore très bien conservés...
Cette photo de Marsden concordait mal avec les autres - de plus, ce n'est pas sa photo la plus esthétique...
Bref. (Comme vous pouvez le constater, ça ne m'empêche pas de la poster ici quand même hein... ^^ )
Cammy- Au bord de l'entonnoir
Ada Emma Deane
Belles photos... Effrayantes aussi.
Nicole, tu veux parler de ton sujet, peut-être, sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?
J'ai bien envie que nous ouvrions, dans la petite boutique des horreurs, un sujet sur les maisons hantées.
Je sens que Cammy va nous donner beaucouuuuup d'idées!
Nicole, tu veux parler de ton sujet, peut-être, sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?
J'ai bien envie que nous ouvrions, dans la petite boutique des horreurs, un sujet sur les maisons hantées.
Je sens que Cammy va nous donner beaucouuuuup d'idées!
Kashima- Faux-monnayeur