Edencash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Fleur Offwood (and the Conifers)

Aller en bas

Fleur Offwood (and the Conifers) Empty Fleur Offwood (and the Conifers)

Message  Nicole Jeu 3 Mar 2011 - 17:52

C’est Kashima qui m’y a faite penser, avec le sujet sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]… du coup il faut que je vous en parle, oui, il faut que je vous touche un mot de Fleur Offwood – et de ses Conifères.




Dans la vraie vie Fleur est la vraie amie d’une vraie amie. Vous savez comment ça marche au XXIe siècle, parfois : on part d’une simple relation Facebook, un commentaire croisé, un « j’aime » de trop et puis les choses se font, le virtuel petit à petit s’en va, naissent de réelles accointances, l’idée que l’on se fait des gens s’épaissit jusqu’à prendre corps. Fleur est la promesse d’une belle éclosion.

Fleur bidouille, Fleur est drôle, Fleur est sensible, Fleur est cultivée – comme dans la chanson Fleur est jolie. Un O.V.N.I., elle aussi. Un O.V.N.I . avec la musique au bout des doigts, avec le sentiment et la malice au fond de la voix.

bisou x 1001.
Nicole.

P.-S. A la chanson Fleur ajoute une autre talent, celui de la vidéo "avec trois bouts de ficelle". Elle fait donc sa promo elle-même comme en témoigne cette jolie réclame (dépêchez-vous d'ailleurs, le concert est après-demain), et commet quelques "simplissimes" petites choses que je trouve absolument poétiques.

]
Nicole
Nicole
Les limbes

Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 05/10/2010

http://nicole.garreau.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum