Beaux crânes
3 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Beaux crânes
Cammy a écrit:(J'adore la deuxième que tu as postée! ^^ )
Je l'ai postée en pensant justement qu’elle te plairait : tu aimes le foisonnement!
Kashima- Faux-monnayeur
hummm!!! Merci de cette délicate attention!
C'est marrant de se rendre compte qu'en quelques posts, on commence déjà à se faire analyser de façon plutôt exacte...
C'est marrant de se rendre compte qu'en quelques posts, on commence déjà à se faire analyser de façon plutôt exacte...
Cammy- Au bord de l'entonnoir
Je l'ai vu tout de suite à tes quelques dessins... Si je t'ouvrais un sujet dans "Le portrait ovale", tu aimerais poster des choses personnelles (dessins, j'entends)?
Kashima- Faux-monnayeur
C'est très gentil de ta part de le proposer! ^^
En fait, je pensais éventuellement poster ce genre de trucs persos dans le fil de présentation que j'ai débuté pour ne pas m'éparpiller partout... ça me paraissait assez adéquat (Enfin à moins que tu ne préfères que je les poste à un endroit précis hein.)
C'est vrai que pour l'instant, je lis beaucoup ce qui est déjà écrit en postant peu de trucs perso (pardon ), et quand je poste, je me cantonne à "La petite boutique des horreurs" où je me sens plutôt bien... ^^ et à ma place! héhéhé...
Tiens, un autre pour la route:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En fait, je pensais éventuellement poster ce genre de trucs persos dans le fil de présentation que j'ai débuté pour ne pas m'éparpiller partout... ça me paraissait assez adéquat (Enfin à moins que tu ne préfères que je les poste à un endroit précis hein.)
C'est vrai que pour l'instant, je lis beaucoup ce qui est déjà écrit en postant peu de trucs perso (pardon ), et quand je poste, je me cantonne à "La petite boutique des horreurs" où je me sens plutôt bien... ^^ et à ma place! héhéhé...
Tiens, un autre pour la route:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cammy- Au bord de l'entonnoir
Tu fais comme tu préfères! Ou tu ne fais pas, comme tu préfères.
Libre à toi.
Mais sache que nous serons ravis!
Libre à toi.
Mais sache que nous serons ravis!
Kashima- Faux-monnayeur
J'adore!
Kashima- Faux-monnayeur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3