Beaux crânes
3 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Kashima- Faux-monnayeur
Re: Beaux crânes
Ah oui!
Kashima- Faux-monnayeur
Petite contribution très personnelle à cette thématique inspirante, en espérant que ces menus travaux ne tomberont pas trop hors sujet, tant à propos des "crânes" que de l’adjectif qui leur est attenant dans le titre de ce topic.
Dernière édition par Cammy le Jeu 4 Oct 2012 - 20:24, édité 1 fois
Cammy- Au bord de l'entonnoir
bienvenue Cammy! Ravie de te voir ici. Merci pour ces belles contributions. N' hésite pas à participer.
Kashima- Faux-monnayeur
Merci de ton accueil!
Ce forum m'a toujours impressionnée par sa richesse, sa finesse et son esthétisme - comme tu le sais déjà d'ailleurs.
Pour l'instant, je le découvre, page à page, tranquillement...
Je participerai sans doute ponctuellement à certaines sections "artistiques" si je pense avoir un ajout pertinent à proposer.
Mais sans doute serais-je moins présente sur les autres sujets...
D'une part - loin de toute modestie ou complexe mal placés, je pense manquer d'une culture suffisante pour participer constructivement à la plupart des sections (à part peut être quelques sujets de cinéma & photo) et d'autre part, j'ai beaucoup trop de respect pour ce lieu et sa créatrice pour y exposer les quelques petites divergences d'opinion qui nous opposent sur des sujets qui relèvent (chez moi) de passions subjectives comme par exemple la politique ou la religion...
J'apprécie l'ambiance feutrée et zen de ce lieu - les contenus "bluffants" de certaines sections.
Toutes mes félicitations sincères: Je suis très admirative de ce que je découvre ici.
Bonne continuation!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce forum m'a toujours impressionnée par sa richesse, sa finesse et son esthétisme - comme tu le sais déjà d'ailleurs.
Pour l'instant, je le découvre, page à page, tranquillement...
Je participerai sans doute ponctuellement à certaines sections "artistiques" si je pense avoir un ajout pertinent à proposer.
Mais sans doute serais-je moins présente sur les autres sujets...
D'une part - loin de toute modestie ou complexe mal placés, je pense manquer d'une culture suffisante pour participer constructivement à la plupart des sections (à part peut être quelques sujets de cinéma & photo) et d'autre part, j'ai beaucoup trop de respect pour ce lieu et sa créatrice pour y exposer les quelques petites divergences d'opinion qui nous opposent sur des sujets qui relèvent (chez moi) de passions subjectives comme par exemple la politique ou la religion...
J'apprécie l'ambiance feutrée et zen de ce lieu - les contenus "bluffants" de certaines sections.
Toutes mes félicitations sincères: Je suis très admirative de ce que je découvre ici.
Bonne continuation!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cammy, une sage ? C'est un gigantesque quiproquo !
x 1000000000000000000000000001.
P.-S. Bienvenue ici Cammy, même si je suis moi aussi peu présente -- et pas forcément pour des raisons très éloignées des tiennes.
x 1000000000000000000000000001.
Nicole.
P.-S. Bienvenue ici Cammy, même si je suis moi aussi peu présente -- et pas forcément pour des raisons très éloignées des tiennes.
héhéhé. quiproquoi?
Plein de bisous!
Plein de bisous!
Magnifique!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3