Edencash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

HMS - l'art de Saïd

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

HMS - l'art de Saïd - Page 2 Empty Re: HMS - l'art de Saïd

Message  Cammy Ven 13 Avr 2012 - 20:02

Hummm... Very Happy Le "naturel" de l'un(e) n'est souvent pas le naturel de l'autre... J'imagine qu'il y a autant de définitions du "naturel" que d'êtres humains - mais malheureusement il n'y a qu'un seul mot pour exprimer que c'est "naturel", ce qui est quelque peu compliqué... Wink

Idem pour la capacité de recul par rapport à tel ou tel sujet, car il me semble que l'ancrage profond des tabous sociaux et des traumatismes communautaires sont souvent plus puissants que la raison... (Et nous n'échappons d'ailleurs certainement pas à la règle). :/

Tu dois avoir un intérieur intéressant, Smile j'ai constaté également des réactions variées devant les tableaux exposés chez moi, pourtant clairement plus "softs", mais sortant de la "normalité" de la "plupart des gens"...

L'avantage est d'être chez soi... ^^ On y fait ce qu'on veut, et personne n'a rien à dire! Very Happy
Les réactions m'y semblent moins vives que lorsqu'on "exporte" une prétendue "anormalité" chez la prétendue "normalité" d'autrui...

C'est pourquoi je pensai que cet artiste devait rencontrer au moins autant (voire plus) de réactions que ses exposants, dans la mesure ou - en tant que créateur, il propose (et donc indirectement impose) sa vision aux autres dans un espace de "normalité" public ou médiatique... Ce qui doit avoir pas mal de répercussions. Smile

Bref. J'ai commis un bien long post pour énoncer pas mal de lieu communs, mais bon. Razz !

Cammy
Au bord de l'entonnoir

Revenir en haut Aller en bas

Message  Kashima Ven 13 Avr 2012 - 20:29

Saïd n'a pas encore eu de véritables expos, mais justement, sa vraie première a commencé le 12 avril, hier... Nous verrons la réaction des gens.
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Message  Cammy Ven 13 Avr 2012 - 20:33

Saïd est plein de talent! J'espère qu'il vendra bien et qu'il rencontrera son public. Smile Bonne chance à lui!

Cammy
Au bord de l'entonnoir

Message  Kashima Ven 13 Avr 2012 - 20:36

Merci pour lui, Cammy...
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

HMS - l'art de Saïd - Page 2 Empty Doux cauchemar

Message  Kashima Lun 23 Avr 2012 - 17:30