Onitsuka Tiger
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Voyez-vous le pied comme un objet de désir?
Kashima- Faux-monnayeur
Re: Onitsuka Tiger
Quel heureux hasard !!! C'est ma marque de chaussures préférée. Elles sont de toutes les couleurs chez moi. Certaines ont même été achetées une 2è fois.
J'aime beaucoup la 1ere présentée, jaune dorée, pas acquise encore.
Une paire dessinée pour les grandes femmes, je suppose.
Elles rapetissent même vos pieds ( au coup d'oeil s'entend).
A ne pas conseiller aux 36/37, mais aux 45, 48, 50, sans modération !!!
J'aime beaucoup la 1ere présentée, jaune dorée, pas acquise encore.
Une paire dessinée pour les grandes femmes, je suppose.
Elles rapetissent même vos pieds ( au coup d'oeil s'entend).
A ne pas conseiller aux 36/37, mais aux 45, 48, 50, sans modération !!!
bulle de soif- Au bord de l'entonnoir
Nous sommes donc presque soeurs jumelles.
En ce qui concerne les ornements podo....something.
Une question me vient donc à l'esprit : y a t-il quelqu'un ici qui soit adorateur(trice) des pieds ?
(pour ma part, c'est une partie du corps que je trouve loin de toute possibilité esthétique, je n'ai absolument aucun attrait pour les pieds)
Une question me vient donc à l'esprit : y a t-il quelqu'un ici qui soit adorateur(trice) des pieds ?
(pour ma part, c'est une partie du corps que je trouve loin de toute possibilité esthétique, je n'ai absolument aucun attrait pour les pieds)
Je crois que ce fétichisme n'est pas féminin, donc pas lesbien non plus, à ma connaissance.
C'est un fantasme d'homme, les pieds, non?
PS : jumelles? Creusons, creusons.
C'est un fantasme d'homme, les pieds, non?
PS : jumelles? Creusons, creusons.
Kashima- Faux-monnayeur
Jumelles, je ne sais....
On pourra toujours faire les soldes Asics ensemble, et se faire draguer par des hommes, par la même occasion :talita:
On pourra toujours faire les soldes Asics ensemble, et se faire draguer par des hommes, par la même occasion :talita:
Comment tu sais? :choc:
Le comble de mon désespoir : ne me faire draguer QUE par des hommes!
Le comble de mon désespoir : ne me faire draguer QUE par des hommes!
Kashima- Faux-monnayeur
J'avoue ne posséder éhontément qu'une seule paire de cette marque mais j'ai bien l'intention de remédier à ce triste état de fait.
C'est le modèle blanc avec des incrustations (semelle y compris) grises et noires en forme d'arabesque.
C'est le modèle blanc avec des incrustations (semelle y compris) grises et noires en forme d'arabesque.
chercheusedor- L'antichambre
Tu votes...?
Kashima- Faux-monnayeur
A voté.
Un pied n'est pas spécialement joli à part quelques exceptions.
Il m'est arrivée de rencontrer de jolis pieds, et là, oui, ça compte...
Un joli pied qui laisse de jolies traces sur le sable.
Ah... nostalgie d'un été passé pieds nus, à marcher le long de l'écume blanche...
Un pied n'est pas spécialement joli à part quelques exceptions.
Il m'est arrivée de rencontrer de jolis pieds, et là, oui, ça compte...
Un joli pied qui laisse de jolies traces sur le sable.
Ah... nostalgie d'un été passé pieds nus, à marcher le long de l'écume blanche...
chercheusedor- L'antichambre
Eh bien voilà, Kashima. Il y a 2 hommes sur ton blog, et ils te courent déjà après.
Moi, je vais faire mes courses....
Moi, je vais faire mes courses....
Fétichisme baskets
Où, des hommes? (Je rigole.)
J'ai voté pour le "oui", contrairement à ce que j'ai énoncé plus haut. Je crois que désormais, je ne jurerai plus de rien. Si a priori, les pieds me laissent froide, des pieds de belle femme (les pieds de... Non, je me tais sinon, RF va encore me frapper...) pourraient peut-être devenir érotiques...?
Mais je persiste et signe : ce fétichisme est masculin, je pense.
Les gays, par exemple, ont un "trip basket et chaussettes utilisées" étonnant. Des sites de rencontre sont consacrés à ce fétichisme, le "kif de la basket qui pue". La chaussure ou la chaussette deviennent de vrais objets d'excitation. J'avais vu un débat sur Pinktv à ce sujet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense qu'une femme aimerait de jolis pieds qui sentent très bon!
J'ai voté pour le "oui", contrairement à ce que j'ai énoncé plus haut. Je crois que désormais, je ne jurerai plus de rien. Si a priori, les pieds me laissent froide, des pieds de belle femme (les pieds de... Non, je me tais sinon, RF va encore me frapper...) pourraient peut-être devenir érotiques...?
Mais je persiste et signe : ce fétichisme est masculin, je pense.
Les gays, par exemple, ont un "trip basket et chaussettes utilisées" étonnant. Des sites de rencontre sont consacrés à ce fétichisme, le "kif de la basket qui pue". La chaussure ou la chaussette deviennent de vrais objets d'excitation. J'avais vu un débat sur Pinktv à ce sujet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense qu'une femme aimerait de jolis pieds qui sentent très bon!
Kashima- Faux-monnayeur
Jusqu'à une certaine époque, j'aurais dit que les pieds me laissaient complètement froide, voire pire.
Mais lors d'un dîner avec deux copines hétéro (ambiance "Sex and The City"), l'une d'entre elles, Hélène, nous relate son dernier week-end avec son mec. Elle nous explique (entre autre ..., car elle est complètement allumée, mais ça ne l'empêche pas d'être adorable) qu'elle craque complètement quand son copain s'occupe de ses pieds. - "Non !" - "Mais si, je t'assure ! Il m'a léché le gros orteil, et là, tu me crois si tu veux, mais j'ai été à deux doigts d'avoir un orgasme !!! Ça m'a fait un effet !!!" (Bonjour la tête de nos voisins de table ... elle n'est pas du tout discrète Hélène ! ... mdr)
Donc depuis, je m'occupe des pieds de mes copines ...
Mais lors d'un dîner avec deux copines hétéro (ambiance "Sex and The City"), l'une d'entre elles, Hélène, nous relate son dernier week-end avec son mec. Elle nous explique (entre autre ..., car elle est complètement allumée, mais ça ne l'empêche pas d'être adorable) qu'elle craque complètement quand son copain s'occupe de ses pieds. - "Non !" - "Mais si, je t'assure ! Il m'a léché le gros orteil, et là, tu me crois si tu veux, mais j'ai été à deux doigts d'avoir un orgasme !!! Ça m'a fait un effet !!!" (Bonjour la tête de nos voisins de table ... elle n'est pas du tout discrète Hélène ! ... mdr)
Donc depuis, je m'occupe des pieds de mes copines ...
Invité- Invité
Mais inconditionnellement?
Kashima- Faux-monnayeur
A y réfléchir, et comme nous avions posé la question dans l'autre sens, je ne suis pas attirée par les pieds, mais qu'on me touche les pieds me plaît. Après, pour le reste, je ne sais pas...
Kashima- Faux-monnayeur
Je vais voir...
(Tu peux faire un sujet sur tes photos et toi dans "Focus", si tu le désires...)
Tu as l'air d'aimer les pieds en effet! Pourquoi?
(Tu peux faire un sujet sur tes photos et toi dans "Focus", si tu le désires...)
Tu as l'air d'aimer les pieds en effet! Pourquoi?
Kashima- Faux-monnayeur
Et t'assures aussi ? ... :wistle:melusine a écrit:... j"assume, oui !! ;-)
Invité- Invité
"Pedibus jambus", du latin pedibus (forme de pes, « pied ») et du pseudo-latin jambus (dérivé du français jambe).
... pour revenir au sujet...
... pour revenir au sujet...
Kashima- Faux-monnayeur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2