Edencash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.95 €
Voir le deal

Les maisons hantées

Aller en bas

Les maisons hantées Empty Les maisons hantées

Message  Kashima le Dim 25 Nov 2012 - 12:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actuellement à l'écran, Sinister raconte l'histoire d'un écrivain et de sa famille. Ils ont déménagé pour venir vivre dans une maison où un horrible crime a été commis : le film s'ouvre d'ailleurs sur ces images en Super 8, où l'on voit lentement quatre personnes d'une même famille se faire pendre lentement à un arbre, en même temps. Qui filme? Qui scie la branche qui les tue?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'écrivain n'a pas dit à sa femme qu'ils vivaient désormais sur le lieu de ce meurtre parce qu'il compte bien écrire un best-seller, lui qui n'a pas connu le succès depuis dix ans. Il découvre, dans le grenier, des films de famille : "Barbecue", "Après-midi à la piscine". Tous montrent des scènes de famille heureuses, et toutes se terminent par l'assassinat filmé de ces gens. Un point commun, sur ces images : une créature étrange, à peine perceptible, se fond dans le décor. Qui est ce "Boogie", retrouvé sur les dessins relatant eux aussi ces crimes?

Le film fait peur, il est oppressant ; on ne sait pas exactement d'où viennent ces bruits, la nuit, dans la maison. L'angoisse plane...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une autre maison est inquiétante, dans la série American horror story dont la deuxième saison est actuellement diffusée aux USA. Une famille emménage dans la bâtisse construite en 1922 par un chirurgien fou. Des phénomènes étranges se produisent, des personnages bizarres entrent dans la vie du couple dont le mari commence à basculer dans la folie. Générique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6505
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum