Amour & Vengeance
Edencash :: Super 8 :: Love story
Page 1 sur 1
Amour & Vengeance
Je m'attendais à un tout autre film, en tout cas j'ai l'impression qu'on nous l'avait vendu ainsi : une ambiguïté entre deux femmes dans une entreprise, une lutte psychologique, entre désir et harcèlement...
Pas du tout! Malgré le début du film déroutant, ce n'est pas cette histoire qui nous est racontée, mais celle d'une humiliation, d'une déception amoureuse et d'une vengeance!
Le crime n'est jamais parfait...
Kashima- Faux-monnayeur
Crime d'amour
Un détail qui a son importance : il faut voir comme Ludivine Sagnier fait la vaisselle!
Kashima- Faux-monnayeur
Passion, de Palma
Le Crime d'amour original ne m'avait déjà pas emballée mais là, avec le remake de Brian de Palma, c'est carrément intenable : on se croirait dans un film de seconde zone, une espèce de téléfilm allemand diffusé il y a quinze ans sur Arte, avec des personnages qui jouent à outrance, une musique intenable (les saxos qui couinent à fond un soir de solitude), appuyant le vide ambiant. Je ne comprends pas comment on peut arriver à un tel résultat avec un sujet qui devrait permettre de faire un film génial.
Passion est encore pire que Crime d'amour, au point que je n'ai même pas tenu jusqu'au bout. Ringard au possible... Ambiance Derrick... Et voilà comment on se fait (encore) avoir par un baiser sur une affiche. Une perte de temps!
Kashima- Faux-monnayeur
Edencash :: Super 8 :: Love story
Page 1 sur 1