Edencash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

La journée sans gay

2 participants

Aller en bas

La journée sans gay Empty La journée sans gay

Message  Kashima Mer 10 Déc 2008 - 14:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




J'ai d'abord cru à un slogan homophobe en lisant LA JOURNÉE SANS GAY et puis, je me suis dit : quelle bonne idée!

En effet, disparaissons pour un jour de la société et beaucoup de choses en seront bouleversées. Les hétéros pourront se rendre compte que nous sommes une partie importante de la société.
Quel courage, au passage, de la part de celui qui désertera son travail ce jour-là!



Article :


Les homosexuels américains sont appelés à ne pas travailler ce mercredi pour protester contre l'adoption par référendum de la Proposition 8, l'interdiction du mariage gay en Californie (ouest) et dans plusieurs autres États.

Lancées par des associations de défense des droits des homosexuels, ces actions intitulées «un jour sans gay» visent à démontrer l'importance de la communauté gay et lesbienne dans l'économie américaine, sur le modèle de mouvements menés par des Hispaniques en 2006.

«Un jour sans gays serait tragique, parce que ce serait un jour sans amour», lit-on sur le site internet qui appelle «la communauté homosexuelle à se dresser contre la haine en donnant de l'amour à des causes différentes».

«Le 10 décembre, vous êtes encouragés à ne pas vous faire porter pâles au travail «NDLR: «call in gay», sur le mode d'un «call in sick», se faire porter pâle). Vous êtes encouragés à vous faire porter «gay» et donner de votre temps à servir» la société, selon le site, qui préconise d'occuper son temps libre à écrire à des hommes politiques ou à discuter avec des amis.

Selon un autre site internet dédié à la même cause, les homosexuels contribuent chaque année à hauteur de 700 milliards de dollars à l'économie américaine, soit le même montant que le plan de sauvetage des institutions financières récemment décidé par le gouvernement.




Et nous n'aurions pas les mêmes droits?
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6545
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La journée sans gay Empty Re: La journée sans gay

Message  chercheusedor Mer 10 Déc 2008 - 18:12

Je n'ai jamais entendu parler de cette journée "sans"...
J'imagine qu'il y a beaucoup de gays "non visibles", la majorité, qui iront travailler ce jour-là et surtout ce jour-là.
chercheusedor
chercheusedor
L'antichambre

Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : Paris, close to the fleuve.
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La journée sans gay Empty Re: La journée sans gay

Message  Kashima Mer 10 Déc 2008 - 18:48

Non, c'est la première fois qu'elle a lieu, en réaction à Prop 8.
C'est vrai que seuls les assumés et les militants oseront sans doute y participer. Mais j'aime bien le principe.
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6545
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La journée sans gay Empty pas gay

Message  Invité Mer 10 Déc 2008 - 19:41

zut le vendredi 12 je travaille pas
ça risque d'être mal vu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La journée sans gay Empty Bear

Message  Kashima Mer 10 Déc 2008 - 20:03

C'était aujourd'hui. On en a tous conclu ça, d'ailleurs, je n'osais pas te le dire. J'ai ajouté que tu étais bear, ça fait rien? FQ

Il est pas mignon, ce petit ours?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6545
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La journée sans gay Empty nul!!!

Message  Invité Mer 10 Déc 2008 - 20:39

pardon ! je me suis planté!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La journée sans gay Empty Re: La journée sans gay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum