La taille fait la lesbienne
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Etes-vous lesbienne?
La taille fait la lesbienne
Retrouvée ma théorie de la taille! :lol!:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La théorie de la taille
Observant autour de moi les lesbiennes de ce monde et tâchant d’expliquer le phénomène de l’homosexualité, telle une censeuse dans cette ville sans loi, je remarquai, après maintes réflexions, qu’elles étaient toutes de petite taille.
J’entendais déjà l’objection avant même que ne fût formulée mon hypothèse : « Eh ! Êt’ homosexuelle, c’est pas une maladie ! — J’ai la gueule d’une malade ?, répondais-je avec le tact de mon éminente interlocutrice. » Sur cette petite entrefaite vulgarisée, je reprends, comme il se doit, un ton empirique. Quand s’estime-t-on petite, quand se croit-on à la hauteur de Polyphème ? Voici la fourchette admise et la marche à suivre :
- 1m 45 – 1m 65 : homosexualité innée
- 1m 65 – 1m 69 : homosexualité à acquérir, risques d’hétérosexualité
- au-dessus d’1m 70 : doit faire ses preuves.
Et je m’adresse à vous, lecteur plein de savoir et de discernement, pour exposer le principe de la taille.
L’observation est faite. Il faudrait être de mauvaise foi pour ne pas admettre la base de notre démonstration : les lesbiennes ne sont pas très hautes, et les exceptions font la règle. L’adolescente qui se cherche n’a pas atteint sa taille : soit elle continue, continue de grandir, et elle sera une bonne hétérosexuelle productive, soit elle arrête l’activité de la pousse, auquel cas elle devient lesbienne. Le cerveau ne perd pas son temps à débobiner l’ADN sans raison : l’homosexuelle est condensée.
Ce qui revient à dire que la taille fait la lesbienne. Regardez bien autour de vous, c’est un principe irréfutable.
La dose de lesbianisme est fonction des centimètres, et plus on est petite — c’est physique ce que je dis —, plus le liquide est concentré. Oui, regardez, les exemples abondent ! Pensez à cette grande amie bisexuelle, peu diluée, mais trop encore pour en faire un pur jus ; à cette petite homosexuelle aux conquêtes féminines innombrables, qui saute dans son caleçon, de fille en fille: la grandeur et la petitesse, tout un choix de vie dans ces deux seuls mots !
Donc, pas de gène de l’homosexualité, pas d’immaturité affective : lors, mes amies, être lesbienne : une question de hauteur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La théorie de la taille
Observant autour de moi les lesbiennes de ce monde et tâchant d’expliquer le phénomène de l’homosexualité, telle une censeuse dans cette ville sans loi, je remarquai, après maintes réflexions, qu’elles étaient toutes de petite taille.
J’entendais déjà l’objection avant même que ne fût formulée mon hypothèse : « Eh ! Êt’ homosexuelle, c’est pas une maladie ! — J’ai la gueule d’une malade ?, répondais-je avec le tact de mon éminente interlocutrice. » Sur cette petite entrefaite vulgarisée, je reprends, comme il se doit, un ton empirique. Quand s’estime-t-on petite, quand se croit-on à la hauteur de Polyphème ? Voici la fourchette admise et la marche à suivre :
- 1m 45 – 1m 65 : homosexualité innée
- 1m 65 – 1m 69 : homosexualité à acquérir, risques d’hétérosexualité
- au-dessus d’1m 70 : doit faire ses preuves.
Et je m’adresse à vous, lecteur plein de savoir et de discernement, pour exposer le principe de la taille.
L’observation est faite. Il faudrait être de mauvaise foi pour ne pas admettre la base de notre démonstration : les lesbiennes ne sont pas très hautes, et les exceptions font la règle. L’adolescente qui se cherche n’a pas atteint sa taille : soit elle continue, continue de grandir, et elle sera une bonne hétérosexuelle productive, soit elle arrête l’activité de la pousse, auquel cas elle devient lesbienne. Le cerveau ne perd pas son temps à débobiner l’ADN sans raison : l’homosexuelle est condensée.
Ce qui revient à dire que la taille fait la lesbienne. Regardez bien autour de vous, c’est un principe irréfutable.
La dose de lesbianisme est fonction des centimètres, et plus on est petite — c’est physique ce que je dis —, plus le liquide est concentré. Oui, regardez, les exemples abondent ! Pensez à cette grande amie bisexuelle, peu diluée, mais trop encore pour en faire un pur jus ; à cette petite homosexuelle aux conquêtes féminines innombrables, qui saute dans son caleçon, de fille en fille: la grandeur et la petitesse, tout un choix de vie dans ces deux seuls mots !
Donc, pas de gène de l’homosexualité, pas d’immaturité affective : lors, mes amies, être lesbienne : une question de hauteur !
Dernière édition par Kashima le Jeu 20 Nov 2008 - 11:30, édité 1 fois
Kashima- Faux-monnayeur
Re: La taille fait la lesbienne
Je ne suis pas sûre d'avoir bien saisi les fondements de ta théorie, mais dans mon cas, je dois dire que ça fonctionne assez bien : toutes mes copines ont toujours été plus petites que moi ... :perplex: (et mes copains plus grands !)
Invité- Invité
J'en suis presque persuadée : les "pures" lesbiennes sont toujours très petites, c'est ce que j'ai constaté. Après, plus elles sont grandes, plus elles "risquent" d'être hétéro.
:mdr3:
:mdr3:
Kashima- Faux-monnayeur
1m69 : pfff ! Je me suis arrêtée juste à temps ... :yes!:
Invité- Invité
Oui, mais ce n'est pas gagné. Veux-tu que je te rabote les pattes? :clac:
Kashima- Faux-monnayeur
Je veux bien que tu me fasses fondre les pieds en les suçant léchant ... :hihihi:
Invité- Invité
On a dit que c'est toi qui léchais! :pascontent:
Kashima- Faux-monnayeur
Ah bon, on a dit ça ?! Comment ce détail crucial a-t-il pu m'échapper ?
Invité- Invité
Désolée, tu n'es pas lesbienne... :emu:
Kashima- Faux-monnayeur
:cry2: :cry2: :cry2: :cry2: Je pourrai jamais séduire ma Jenny !!! :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:Kashima a écrit:Désolée, tu n'es pas lesbienne... :emu:
Tant pis, je me rabattrai sur Mia...
Je n'ai pas vu les saisons 4 et 5, mais Jenny, elle peut se faire séduire par un garçon!
Kashima- Faux-monnayeur
Enfin, elle dit qu'elle est homo à plusieurs reprises dans les saisons 2 et 3...Kashima a écrit:Je n'ai pas vu les saisons 4 et 5, mais Jenny, elle peut se faire séduire par un garçon!
Ceci étant dit, j'espère que dans la saison 6, ce sera pas le cas !
MDR
Ce n'est pas pour rien que tu es mon mythe. Fais-toi un tatouage "100% lez" (au branding!)
Ce n'est pas pour rien que tu es mon mythe. Fais-toi un tatouage "100% lez" (au branding!)
Kashima- Faux-monnayeur
Mimilez
Mimi Joséphine doit avoir une bonne dose de lesbianisme dans le sang! N'est-ce pas Chercheuse? :boulet:
Kashima- Faux-monnayeur
"Plus de 1,70...doit faire ses preuves!" Ca marche pour les mecs?
Ca fonctionne pas pour les tapettes mâles!
Steph est pas bien grand...et moi 184cm...
Bisouxxxx ma belle soeur adorée!
:maître: Max
Ca fonctionne pas pour les tapettes mâles!
Steph est pas bien grand...et moi 184cm...
Bisouxxxx ma belle soeur adorée!
:maître: Max
Maître.beau-frère- Vergilius' forest
Ca marche! La preuve : vous n'êtes pas lesbiennes! Infaillible, ma méthode.
Bisous petit beauf... :mignon:
Bisous petit beauf... :mignon:
Kashima- Faux-monnayeur
La lutte est serrée entre les grandes, les petites, les fausses!
Kashima- Faux-monnayeur
Kashima a écrit:Mimi Joséphine doit avoir une bonne dose de lesbianisme dans le sang! N'est-ce pas Chercheuse? :boulet:
Je n'osais pas le dire mais oui, c'est vraiment le coup du siècle !
:hp:
chercheusedor- L'antichambre
Même les élèves lui rendent hommage! Pas plus tard que ce matin, grâce à Napoléon - qui doit être lesbienne vu sa taille.
Kashima- Faux-monnayeur
C'est là que je me rends compte des limites de mon niveau culturel...
Il doit me manquer un gros neurone parce que, ce soir par exemple, pour décompresser, je sens que je vais regarder julie Lescaut.
Kashima, je crois qu'il faut que tu viennes vite me voir pour une intervention en urgence ! :danseduventre:
Il doit me manquer un gros neurone parce que, ce soir par exemple, pour décompresser, je sens que je vais regarder julie Lescaut.
Kashima, je crois qu'il faut que tu viennes vite me voir pour une intervention en urgence ! :danseduventre:
Mais, c'est très bien les séries policières ou familiales! On ne peut pas lire Proust 24h sur 24! Vive Joséphine, vive Julie, vive la France!
A quand un lez récurrente?
A quand un lez récurrente?
Kashima- Faux-monnayeur
Kashima a écrit:Mais, c'est très bien les séries policières ou familiales! On ne peut pas lire Proust 24h sur 24! Vive Joséphine, vive Julie, vive la France!
A quand une lez récurrente?
Moi je te vois bien dans le rôle de la prof de province qui assume totalement.
Jolie, intelligente, drôle, emmerdeuse si besoin est, aussi douée en grec ancien qu'en Mylène farmer, H&M fashion avec quelques accessoires Vuitton et parfumée Gaultier.
Sauf que la lesbienne récurrente, si elle existe un jour, ce sera plutôt genre cheveux très courts, piercing, chaussures de rando, sac de rando, mollets de rando, un pack de Kro au frais et un abonnement à Motor Plus...
Je suis flattée, chère Chercheuse d'or!
Ça serait bien cette série, n'empêche! C'est pas grave si c'est sanglant?
Ça serait bien cette série, n'empêche! C'est pas grave si c'est sanglant?
Kashima- Faux-monnayeur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2