Valérie Lemercier
Edencash :: Bibliothekos :: La scène
Page 1 sur 1
Valérie Lemercier
La talentueuse comédienne Valérie Lemercier, revient à ses premières amours, à savoir le "one woman show". Après plusieurs années, comme actrice/réalisatrice au cinéma avec "Palais royal" !, "Le derrière", "Casque bleu", etc., elle a décidé de remonter sur les planches.
A partir du 5 novembre, elle prendra possession du Palace, boîte mythique des folles nuits parisiennes dans les années 80. Le lieu est en pleine rénovation et redeviendra un théâtre ce pourquoi il a été conçu à l'origine. Un nom qui lui va bien puisque c'est l'émission "Palace" qui l'a révélé en 1988.
Valérie Lemercier n'enregistre jamais ses spectacles car elle trouve que l'humour vieillit très mal. Du coup, réservez vite vos places à Paris pour cet événement.
A partir du 5 novembre, elle prendra possession du Palace, boîte mythique des folles nuits parisiennes dans les années 80. Le lieu est en pleine rénovation et redeviendra un théâtre ce pourquoi il a été conçu à l'origine. Un nom qui lui va bien puisque c'est l'émission "Palace" qui l'a révélé en 1988.
Valérie Lemercier n'enregistre jamais ses spectacles car elle trouve que l'humour vieillit très mal. Du coup, réservez vite vos places à Paris pour cet événement.
Invité- Invité
Lemercier dans Têtu
J'ai lu une interview d'elle dans le dernier Têtu. C'est là que j'ai réalisé qu'en effet, je n'avais jamais vu de DVD d'elle.
Elle dit que l'humour ne peut être privé d'un contexte, et qu'elle n'a pas envie de retrouver l'un de ses personnages entre deux sketches sur "Rires et chansons".
Tu vas y aller?
Elle dit que l'humour ne peut être privé d'un contexte, et qu'elle n'a pas envie de retrouver l'un de ses personnages entre deux sketches sur "Rires et chansons".
Tu vas y aller?
Kashima- Faux-monnayeur
Re: Valérie Lemercier
Oui, je vais y aller.
Même si je n'avais pas tellement aimé son dernier spectacle : je trouve qu'elle a une fâcheuse tendance à exploser les limites (et oui, c'est bien moi qui dis ça ...) et ses interprétations me mettent parfois mal à l'aise, à la limite du dégoût.
On va voir ce qu'elle va nous pondre cette fois ! :veuxpasvoir:
Même si je n'avais pas tellement aimé son dernier spectacle : je trouve qu'elle a une fâcheuse tendance à exploser les limites (et oui, c'est bien moi qui dis ça ...) et ses interprétations me mettent parfois mal à l'aise, à la limite du dégoût.
On va voir ce qu'elle va nous pondre cette fois ! :veuxpasvoir:
Invité- Invité
Le Masque et la Plume
J'ai entendu la critique du Masque et la Plume sur France Inter, ils l'ont descendue, disant en gros qu'elle refaisait la même chose, que c'était du réchauffé et qu'on en faisait beaucoup de cas pour pas grand chose...
Kashima- Faux-monnayeur
Edencash :: Bibliothekos :: La scène
Page 1 sur 1