Edencash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Lettre à Mylène - Stupeflip

Aller en bas

Lettre à Mylène - Stupeflip Empty Lettre à Mylène - Stupeflip

Message  Kashima Jeu 10 Mar 2011 - 18:42


«Chère Mylène, je viens juste de te voir dans un clip YouTube, magnifique, comme à ton habitude, et si par hasard tu m'entends, juste maintenant, je veux simplement que tu saches que j'adore ton petit museau de belette...»

C'est ainsi que commence Lettre à Mylène, le nouveau titre du trio déjanté d'électro-hip-hop français Stupeflip. Sur une musique langoureuse et mystérieuse comme Mylène les affectionne, le groupe déclare toute l'admiration qu'il porte à la diva française et formule le souhait de collaborer avec notre Lady Gaga hexagonale, comme avant eux Seal ou Jean-Louis Murat. Le titre figure dans le dernier album de Stupeflip, The hypnoflip invasion, sorti à la fin du mois de février.

Du lard ou du cochon
Les fans de la rousse à l'univers délétère goûtent pour l'instant la plaisanterie avec des pincettes, se demandant si cet hommage est à mettre sur le compte du lard ou du cochon, et certains petits énervés n'ont pas attendu une hypothétique réponse de Mylène pour se lâcher allègrement et vertement sur les forums consacrés à Farmer, sans beaucoup d'humour. Pourtant, si aimer Mylène empêchait d'avoir du second degré, ça se saurait non ?
Têtu
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum