Edencash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le cours ordinaire des choses

Aller en bas

Le cours ordinaire des choses Empty Le cours ordinaire des choses

Message  Kashima Mer 12 Aoû 2009 - 9:20

Nouvel album de Murat à paraître le 21 septembre.

"Le cours ordinaire des choses", le nouvel album, enregistré à Nashville cet hiver, sort le 21 septembre chez V2/Universal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laetitia Masson a accompagné JLM à Nashville et a filmé quelques séances de studio... à l’origine d’ un très beau film "Falling in love again", à découvrir très prochainement..."
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cours ordinaire des choses Empty Re: Le cours ordinaire des choses

Message  Kashima Dim 25 Oct 2009 - 21:04

Très très bon album!
Comme un incendie est une réussite absolue, poésie et musique...



"Inutile de me chercher parmi les morts inutile de m'adorer L'âge de pierre au royaume où tout fabrique du faux âmes sombres jours funèbres que le cœur me paraît pauvre le cours ordinaire des choses me va comme un incendie.
Je t'informe de ma présence c'est un besoin d'infini j'invoque ta substance dans ce purin d'idéaux où tout fabrique des sots par la chose immuable je n'ai plus confiance en vous le cours ordinaire des choses me va comme un incendie.
Tous les boucs sont enterrés tous les yaks en moi tous les rêves se sont accumulés Satan voilé est venu visiter l'exposition dents curieuses vierges utiles je mets ma tête dedans le cours ordinaire des choses me va comme un incendie.
Ton mobilier ne change pas au terrible hiver où tu m'attends je ne désespère pas de mourir sans compagnon le bras de Dieu peu lavé vérifie l'identité des cheveux des voyants le cours ordinaire des choses me va comme un incendie.
Tes raclées abondantes m'auront fait ce fumier d'occident tes raclées abondantes taureau d'acier très valable vient nous défoncer les yeux gloire d'égouts enculade maladie de nos aïeux le cours ordinaire des choses me va comme un incendie.
Dans la chambre obscure où tu m'allaites tel cerveau tel facteur au trou central sans mélange je remets ma démission de la chose infernale comment faire une chanson le cours ordinaire des choses me va comme un incendie.
Pitié pour les défunts est-il besoin de le dire horizons lointains courses à Paris tous disent bonjour grand cambriolé âme neuve tournevis petit Dieu encoléré le cours ordinaire des choses me va comme un incendie"

Voici la liste des chansons :

1. Comme Un Incendie ***
2. Falling In Love Again **
3. M Maudit
4. Chanter Est Ma Façon D'Errer **
5. Lady Of Orcival **
6. 16h00 Qu'Est-Ce Que Tu Fais ?
7. Ginette Ramade
8. La Mésange Bleue
9. Comme Un Cowboy A L'Ame Fresh
10. La Tige D'Or
11. Taïga **
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum