Edencash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mylène en scène

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Une chanson de Mylène Farmer indispensable sur scène!

Mylène en scène - Page 3 Vote_lcap20%Mylène en scène - Page 3 Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Mylène en scène - Page 3 Vote_lcap0%Mylène en scène - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mylène en scène - Page 3 Vote_lcap0%Mylène en scène - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mylène en scène - Page 3 Vote_lcap20%Mylène en scène - Page 3 Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Mylène en scène - Page 3 Vote_lcap0%Mylène en scène - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mylène en scène - Page 3 Vote_lcap0%Mylène en scène - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mylène en scène - Page 3 Vote_lcap40%Mylène en scène - Page 3 Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Mylène en scène - Page 3 Vote_lcap0%Mylène en scène - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mylène en scène - Page 3 Vote_lcap0%Mylène en scène - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mylène en scène - Page 3 Vote_lcap20%Mylène en scène - Page 3 Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Mylène en scène - Page 3 Empty Re: Mylène en scène

Message  Kashima Ven 14 Aoû 2009 - 8:42

Je te raconterai!
Je suis sûre qu'elle va nous la faire, Sextonik sur scène! :youououh
Par contre, je n'ai rien lu concernant les concerts aux stades (sauf cette histoire de grippe qui dit que les concerts seraient annulés en cas de grippe A).
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en scène - Page 3 Empty Re: Mylène en scène

Message  Invité Ven 14 Aoû 2009 - 12:06

Oui, tu me raconteras emu

Voici ce que j'ai lu sur le net :


"Stades - Septembre 2009 / Infos et rumeurs


INFOS - CE QUE L'ON SAIT:

Confirmation d'une avancée de la scène (plus de la moitié du stade de Genève - 65 mètres dans la foule au Stade Roi Baudouin) et d'une deuxième scène

Décor plus gigantesque

(sources: "Cooperation & events" 1 - 2 - 3 -4 / "Le soir" 1)

Deux danseuses en plus par rapport à la tournée de mai-juin en salles

Deux choristes en plus

Alain Escalle proposera de nouvelles images ou animations créées spécifiquement pour les stades
Les dernières répétitions des concerts en stades se feront au Stade de Genève. Mylène a réquisitionné le Stade La Praille à partir du 24 août.




RUMEURS:

Toutes les rumeurs actuelles convergent pour annoncer un décor identique ou très proche de celui des salles mais avec des éléments de plus grande taille. Par exemple un écran géant central d'environ 240m2 (contre 80 en salle), les écorchés auraient une hauteur trois à quatre fois plus importante (environ 7m en salles et 25 pour les stades).


Concernant la setlist elle devrait être modifiée mais, dans quelle mesure et quelles chansons? "Nobody knows".

Plusieurs sources confirment que Sextonik fera partie de la setlist et qu'une chorégraphie serait prévue."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mylène en scène - Page 3 Empty Re: Mylène en scène

Message  Kashima Ven 14 Aoû 2009 - 12:45

Waouh...
Merci pour les infos.
Sextonik, j'ai hâte!
(sortie le 31 août)
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en scène - Page 3 Empty Places stades

Message  Kashima Mer 19 Aoû 2009 - 15:24

Je suis tentée par le 12 septembre, mais ce n'est pas raisonnable financièrement... Achetez vos places pour ceux qui regrettent!


Incroyable mais vrai: il reste toujours des billets pour les deux concerts de l’icône rousse au Stade de France, les 11 et 12 septembre prochains.

Les médias en ont bizarrement peu parlé: il reste encore quelques places pour les deux concerts de Mylène Farmer les 11 et 12 septembre prochain au Stade de France. Annoncés complets moins d’une heure après leur mise en vente, il y a un an, les deux shows événements de l'îcone rousse ont vu leur «jauge augmentée» en mai dernier.

Une pratique qui n’a rien d’exceptionnelle pour autant. Depuis plusieurs années déjà, de nombreux promoteurs de spectacles ont pris l’habitude de remettre en vente des places à la dernière minute, soit en raison de la configuration de la scène, soit, et c’est nouveau, pour lutter contre le marché noir.

Nouvelles places à Genève
Les derniers sésames pour voir Mylène au Stade de France ne sont pas donnés pour autant. Comptez 60 euros pour un billet en fosse (catégorie 2) et 130 en gradins (catégorie 1).

De nouvelles places ont également été mises en vente pour les concerts au Stade de Genève, les 4 et 5 septembre.
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en scène - Page 3 Empty Re: Mylène en scène

Message  Invité Dim 6 Sep 2009 - 23:37

Alors ce concert ??? :danse:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mylène en scène - Page 3 Empty Re: Mylène en scène

Message  Kashima Lun 7 Sep 2009 - 7:48

Je vous relate tout ça très vite...
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en scène - Page 3 Empty Re: Mylène en scène

Message  Invité Lun 7 Sep 2009 - 13:35

Cool, j'ai vraiment hâte !! proud

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mylène en scène - Page 3 Empty Concert Genève 4 sept 09

Message  Kashima Mar 8 Sep 2009 - 16:44

Un petit résumé rapide (et sans photos car je ne suis pas chez moi, mais elles sont à suivre!).
Genève était investie des fans de Mylène! Plus de 30 000 personnes sont venues la voir au stade de la Praille, des Français en bonne partie, sans doute. On en a croisé en se promenant le lendemain (sachant qu'il y avait un second concert le 5 septembre).

Arrivée au stade vers 19h (le concert était annoncé à 20h). On nous dit que nous sommes replacées : nous n'avions pas les places les plus coûteuses, nous devions être dans la diagonale, assez haut, et voilà que nous atterrissons pile en face, à quelques rangs du bas, autant dire que nous avons eu les places rêvées!

Une première partie (Balé de Rua), des tam-tams et des danses (beurk, je n'aime pas les premières parties! Donc, je ne m'y intéresse pas).

Avant de lancer la vidéo de l'oeil, la musique de Sextonik passe, le concert commence!
Soir de pleine lune sous laquelle Mylène chante quatre chansons qui en ont remplacé d'autres :
- California
- Laisse le vent emporter tout
- L'Instant X
- Fuck them all

(Plus de A quoi je sers, Je te rends ton amour, Si j'avais au moins...)

Il y a une avancée dans la fosse au bout de laquelle Mylène chante les chansons douces. Pour Point de Suture, toujours l'affreuse vidéo de fond, mais une robe blanche au lieu de la bleue.

Le spectacle se termine par Désenchantée qui met le feu (Mylène a une belle veste avec un grand X dans le dos qui m'a laissée espérer jusqu'au bout qu'elle chanterait mon Sextonik!! Et non... Sad: ) mais un problème technique coupe le son alors, le public a continué la chanson et Mylène a continué à danser!

Elle n'entre pas dans son tombeau pour finir, mais elle monte les marches, nous fait signe, nous dit "Je vous aime, désolée pour les problèmes techniques". Le rideau se referme sur la tête de mort rouge.

J'illustrerai cela dès que j'aurai le temps.

PS : Je reviens avec le coffret Sextoy/Sextonik! :lecture: Il chante quand on ouvre le cercueil...!
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en scène - Page 3 Empty Sondage

Message  Kashima Mar 8 Sep 2009 - 16:51

Pour le sondage, j'ai voté "C'est dans l'air", mais "Désenchantée" me paraît indispensable car, quelle que soit la version, elle met le feu!

Et Sextonik, la grande oubliée... emu (oui, c'est une obsession...)
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en scène - Page 3 Empty Re: Mylène en scène

Message  Johnny Mar 8 Sep 2009 - 17:58

"Que mon coeur lâche" a beau être ma chanson préférée de Mylène, je pense qu'elle est dispensable en concert par rapport à d'autres titres incontournables... "Désenchantée" en tête !
Johnny
Johnny
Les Hérétiques

Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/10/2008

http://www.sharemangas.com/index.php?app=blog&module=display

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en scène - Page 3 Empty Re: Mylène en scène

Message  Invité Mer 9 Sep 2009 - 0:36

Han California emu , han L'instant X emu... Et je n'étais même pas là !!! Sad: :'(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mylène en scène - Page 3 Empty Re: Mylène en scène

Message  Kashima Mer 9 Sep 2009 - 12:04

California commence avec des projecteurs de police dans la salle, comme s'ils recherchaient des malfaiteurs...
On ne s'y attendait pas vu que la chanson n'avait pas été programmée dans les salles précédentes.
Belle chanson, en effet, mais beaucoup beaucoup faite sur scène...
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mylène en scène - Page 3 Empty Re: Mylène en scène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum