Edencash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L'invisible,Christian Schwochow

Aller en bas

L'invisible,Christian Schwochow  Empty L'invisible,Christian Schwochow

Message  Invité Ven 1 Fév 2013 - 23:33

« Tu es invisible ! » Voilà la critique la plus cruelle qu’on puisse infliger à une comédienne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« On ne te voit pas, tout simplement » - un verdict dénigrant pour une future comédienne. Bien que la timide Fine fasse preuve de caractère lorsqu’elle s’occupe de sa sœur handicapée, sur scène, elle manque de confiance en elle. Quand Kaspar Friedmann, célèbre metteur en scène au Stadttheater, fait irruption à l’école de théâtre et la choisit pour jouer le rôle principal de sa nouvelle pièce « Camille », elle est prise au dépourvu. Le personnage est si différent d’elle: confiant et aguicheur, mais aussi fragile et autodestructeur. Fine plonge avec zèle dans l’univers de Camille, et le personnage commence à prendre le dessus, même au quotidien. Fine découvre sa féminité, mais le contrôle de sa propre vie lui échappe. Elle se donne toute entière au metteur en scène, dont les méthodes humiliantes la conduisent au bord de l’abîme… DIE UNSICHTBARE brosse le portrait d’une jeune femme prête à sacrifier sa propre vie pour gagner la reconnaissance sociale et professionnelle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'invisible,Christian Schwochow  Empty Re: L'invisible,Christian Schwochow

Message  Invité Sam 19 Oct 2013 - 20:57

Kashima, je sais que tu voulais voir ce film mais à l'époque, on ne le trouvait qu'en VO. J'étais en France il y a quelques semaines et j'ai vu dans Telerama une critique du film car il passai sur ARTE le vendredi 4 octobre à 22h20. Donc si tu ne l'as pas vu ce jour-là, tu devrais pouvoir te le procurer en francais maintenant.
Et au fait, pour son rôle dans «L'invisible», Stine Fischer Christensen a décroché le prix de la meilleure actrice au Festival de Karlovy Vary.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'invisible,Christian Schwochow  Empty Re: L'invisible,Christian Schwochow

Message  Kashima Lun 21 Oct 2013 - 18:30

Merci d'y avoir pensé! Je vais peut-être pouvoir le trouver... Je regarde.
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6544
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'invisible,Christian Schwochow  Empty Re: L'invisible,Christian Schwochow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum