Edencash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

Le paradis pour les femmes : Allah akbar!

Aller en bas

Le paradis pour les femmes : Allah akbar! Empty Le paradis pour les femmes : Allah akbar!

Message  Kashima Dim 4 Nov 2012 - 10:33

Le paradis pour les femmes : Allah akbar! Virgin10

Nous nous disions ce matin : aux hommes, Allah promet le paradis en les alléchant avec un bon nombre de vierges, qu'ils soient martyrs ou pas, tout se confond un peu... Oui... Mais que promet-on aux femmes?
En cherchant la réponse, non dans les textes religieux, mais sur Google, nous tombons sur un forum où la question est posée. Voici ce qu'une bonne musulmane aura comme récompense au paradis :

1ère récompense : vous redeviendrez jeunes et belles (et baisables)
"Dieu recréera les vieilles femmes à la peau complètement ridée, laides, au dos courbé, aux membres grêles, aux cheveux raréfiés, édentées, très déficientes et ayant une vision faible en de belles jeunes gracieuses séduisantes et superbes femmes parfaites."


2ème récompense : vous resterez vierges toute votre vie - même si votre mari vous monte cinq fois par jour. De plus, c'est bien connu que le moment de la défloration est un moment d'intense plaisir pour la femme! (Dieu est grand...)

"Elles redeviendront vierges et le resteront après chaque relation sexuelle avec leur propre mari. Le premier contact étant le moment le plus mémorable pour la femme."


Le paradis pour les femmes : Allah akbar! Houri_virgin_of_islam


3ème récompense : vous n'aimerez que votre mari, l'homme idéal et parfait, et serez figées dans un âge idéal : 33 ans. Vous serez donc monogames, à l'inverse de votre mari, comme vous l'aurez été toute votre vie.

"Tout leur amour se verra concentré sur leur mari, elles auront 33 ans tout comme leur conjoint".
Elle dira :
«Au nom d'Allah! Je ne vois au paradis rien de plus beau ni de plus aimable que toi [mon mari]. Allah soit loué puisqu'Il nous a crées l'un pour l'autre».

Le paradis pour les femmes : Allah akbar! I_love10


4ème récompense : le privilège de pouvoir choisir l'Homme avec un grand h. Le paradis, c'est le mariage, encore et encore.

"La femme aura le privilège de choisir parmi ceux de ses anciens maris celui dont l’éthique fut la meilleure. Elle dira : "Ô mon dieu, celui la fut d'une conduite irréprochable avec moi. Je le prends pour époux." vous dans la vie.elles vous gouteront mais ne tomberont jamais enceinte"

"Et il est connu que le mariage est parmi les plus grandes choses que désirent les âmes, et cela se produira pour les gens du Paradis, hommes ou femmes. Ainsi, Allah mariera la femme à celui qui était son époux en ce monde"



Mais sachez qu'on ne peut pas être très concrets sur cette question car Allah Très haut dit : «Aucun être ne sait ce qu'on a réservé pour eux comme réjouissance pour les yeux, en récompense de ce qu'ils œuvraient! » (Coran, 32:17).
Il ne convient pas au musulman de formuler des questions superflues sur les détails des choses paradisiaques en partant de ce qu'il constate ici-bas en fait d'entraves ou de difficultés. Le paradis est un autre monde qui n'a en commun avec ici-bas que des noms puisque les réalités (des deux mondes) sont complètement différentes. Aussi est il superflu de chercher à connaître la réalité de tout ce qui est dit à propos du paradis en partant de ce qui existe ici-bas.


Le paradis pour les femmes : Allah akbar! 6a01156fb0b420970c0120a718e9d0970b-800wi


Très très pratique quand les questions deviennent un peu trop embarrassantes... Car la femme portera-t-elle le voile au paradis? C'est bien possible :

« Une matinée ou une soirée passée au service d'Allah vaut plus que toute la vie d'ici-bas et ce qu'elle contient. Un espace du paradis équivalent à la longueur d'un arc ou d'une cravache vaut plus que la vie d'ici-bas et ce qu'elle contient. Si une femme du paradis apparaissait aux habitants de la terre, elle éclairerait et parfumerait l'espace séparant le paradis de la terre. Le mouchoir dont elle couvre sa tête vaut plus que la vie d'ici-bas et ce qu'elle contient.»

Le paradis pour les femmes : Allah akbar! Burqa-contest
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6540
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum