Bye bye Blondie
Page 1 sur 1
Bye bye Blondie
Inspiré du film de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et réalisé par elle-même, Bye bye blondie raconte les retrouvailles de Gloria et de Frances, qui se sont aimées adolescentes, à l'époque punk. Elles se sont rencontrées à l'hôpital psychiatrique ; la première n'a guère avancé dans la vie, la seconde affiche sa réussite à travers la célébrité acquise : elle est présentatrice d'une émission culturelle et auteur de romans.
Le film alterne l'amour des adolescentes et leur tentative de cohabitation à Paris.
Même si le film manque de l'intensité qu'on aurait tant aimé y trouver et sonne parfois faux (bizarre...), on prend plaisir à suivre cette histoire, à attendre de voir comment peut se réaliser un amour passé interrompu trop tôt. J'ai beaucoup aimé ce film même si plein de choses auraient permis de rendre cette histoire d'amour plus intense et plus ressentie, peut-être en recentrant l'action sur les deux héroïnes (trop s'attarder sur le personnage du mari, certes intéressant, ou passer trop vite sur les causes ou les conséquences diluent un peu l'intrigue).
On croit qu'on aura à faire à un amour torturé, pesant, et pas du tout. C'est beaucoup plus léger que ce à quoi on peut s'attendre et pas trash du tout.
Kashima- Faux-monnayeur
- Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 29/09/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|