Offrez un microbe!
4 participants
Page 1 sur 1
Parmi les Giant pluches, laquelle choisissez-vous? (http://www.boredpanda.com/giant-plush-microbes-and-cells)
Offrez un microbe!
Après la vaisselle et la porcelaine, pensons aux enfants. Voici des peluches d'un genre inédit... Vous pouvez offrir un microbe, une maladie, mais aussi des remèdes ou des solutions médicales, des parties du corps humain (sécrétions, cellules...)
Bactériophage (virus affectant les bactéries)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Globules rouges
Listeria
Diarrhée
Syphilis
Grippe du poulet
Achetables sur Giant pluches sur Amazon.com : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kashima- Faux-monnayeur
Re: Offrez un microbe!
J'ai hésité entre la syphilis et la grippe du poulet, mais j'ai finalement voté pour cette dernière. Trop mignonne ! On dirait qu'elle veut s'envoler...
Sans rire, je me rappelle que lorsque j'étais petite, il y a donc très très très très très très très longtemps, je voulais plus fort que mourir un ver de terre et une mouche en peluche, mais, à l'époque, ces choses-là n'existaient pas. Chuis née trop tard ou trop tôt, moi...
x 1001.
Sans rire, je me rappelle que lorsque j'étais petite, il y a donc très très très très très très très longtemps, je voulais plus fort que mourir un ver de terre et une mouche en peluche, mais, à l'époque, ces choses-là n'existaient pas. Chuis née trop tard ou trop tôt, moi...
x 1001.
Nicole.
Syphilis
J'ai craqué pour la syphilis, mais la Listeria me plaisait bien.
Oh oui, un lombric ou une mouche en peluches! Pourquoi nous condamne-t-on toujours aux poupées blondes et bouclées?
Oh oui, un lombric ou une mouche en peluches! Pourquoi nous condamne-t-on toujours aux poupées blondes et bouclées?
Kashima- Faux-monnayeur
Le neurone!
interseXion- L'antichambre
Mon choix est freudien, alors!!
(ah oui, il est beau le neurone!)
(ah oui, il est beau le neurone!)
Kashima- Faux-monnayeur
Kashima a écrit:Mon choix est freudien, alors!!
D'après Freud, tout est freudien ! Son système ne fonctionne que comme cela...
Ca avait très bien été expliqué par Michel Onfray dans ses conférences, diffusées sur France Culture l'été dernier. Il y démontait méticuleusement l'affabulation freudienne avec une délectation qui faisait plaisir à entendre. Je recommande.
x 1001.
Ca avait très bien été expliqué par Michel Onfray dans ses conférences, diffusées sur France Culture l'été dernier. Il y démontait méticuleusement l'affabulation freudienne avec une délectation qui faisait plaisir à entendre. Je recommande.
x 1001.
Nicole.
Kashima- Faux-monnayeur
Page 1 sur 1