Redécouverte : Catherine Ribeiro
2 participants
Edencash :: Chez Euterpe :: Melting ears
Page 1 sur 1
Kashima- Faux-monnayeur
Elles
Oh oui, j'adore! Je l'ai réécoutée justement à cette occasion. Si elle repasse sur scène, je crois que j'irai la voir.
Elles, aussi :
Elles, aussi :
Kashima- Faux-monnayeur
Re: Redécouverte : Catherine Ribeiro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On n'entend jamais parler d'elle ; je ne suis pas certaine qu'elle donne beaucoup de concerts...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tiens ? Je ne sais pas pourquoi Catherine Ribeiro me fait soudainement songer à Valérie Lagrange ? Peut-être le fait de les avoir découvertes et écoutées à la même époque...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] x 1001.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tiens ? Je ne sais pas pourquoi Catherine Ribeiro me fait soudainement songer à Valérie Lagrange ? Peut-être le fait de les avoir découvertes et écoutées à la même époque...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] x 1001.
Nicole.
Re: Redécouverte : Catherine Ribeiro
Et moi, Valérie Lagrange me ramène à Biolay qui a écrit une chanson pour elle... Kerouac :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Catherine Ribeiro a fait ses derniers concerts en date en 2007. Il y a un forum qui tient au courant de son actualité.
C'est bizarre, je l'ai beaucoup écoutée il y a dix ans et j'ai eu une envie soudaine de m'y replonger. Qu'elle trouve un écho chez toi me fait plaisir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Catherine Ribeiro a fait ses derniers concerts en date en 2007. Il y a un forum qui tient au courant de son actualité.
C'est bizarre, je l'ai beaucoup écoutée il y a dix ans et j'ai eu une envie soudaine de m'y replonger. Qu'elle trouve un écho chez toi me fait plaisir.
Kashima- Faux-monnayeur
Ribeiro, Amsterdam
Tiens, je suis retombée dessus en faisant le ménage dans mes favoris sur YouTube...
A mon avis madame Ribeiro est tout de même bien l'un(e) des rares à ne pas massacrer Brel...
x 1001.
A mon avis madame Ribeiro est tout de même bien l'un(e) des rares à ne pas massacrer Brel...
x 1001.
Nicole.
La quête
Je suis d'accord!
Brûle encore, bien qu’ayant tout brûlé
Brûle encore, même trop, même mal
Pour atteindre à s’en écarteler
Pour atteindre l’inaccessible étoile.
Brûle encore, bien qu’ayant tout brûlé
Brûle encore, même trop, même mal
Pour atteindre à s’en écarteler
Pour atteindre l’inaccessible étoile.
Kashima- Faux-monnayeur
Ribeiro à Vichy
Je me souviens l'avoir vue il y a plus de 10 ans (mars 1999) à l'Opéra de Vichy. Je n'en garde malheureusement pratiquement aucun souvenir, si ce n'est :
- que j'étais au premier rang;
- que nous étions une poignée de personnes à l'attendre à la sortie des artistes, espérant une signature, et qu'elle n'avait pas daigné satisfaire ces trois ou quatre personnes, prétextant qu'elle était fatiguée. Cela avait été très décevant...
Impossible de dire ce qu'elle avait chanté...
J'ai d'ailleurs retrouvé le témoignage de quelqu'un dans son livre d'or :
Clermont-Ferrand , le 02/04/99 à 08h33
J'aime aussi beaucoup ce que chante Catherine Ribeiro. Je suis d'ailleurs allée la voir en concert samedi dernier à Vichy. En revanche, j'ai été déçue par son attitude à la sortie des artistes, car nous étions peu à vouloir une simple signature qu'elle n'a pas voulu nous donner... Je reste donc sur l'impression positive du concert, essayant d'oublier la suite...
- que j'étais au premier rang;
- que nous étions une poignée de personnes à l'attendre à la sortie des artistes, espérant une signature, et qu'elle n'avait pas daigné satisfaire ces trois ou quatre personnes, prétextant qu'elle était fatiguée. Cela avait été très décevant...
Impossible de dire ce qu'elle avait chanté...
J'ai d'ailleurs retrouvé le témoignage de quelqu'un dans son livre d'or :
Clermont-Ferrand , le 02/04/99 à 08h33
J'aime aussi beaucoup ce que chante Catherine Ribeiro. Je suis d'ailleurs allée la voir en concert samedi dernier à Vichy. En revanche, j'ai été déçue par son attitude à la sortie des artistes, car nous étions peu à vouloir une simple signature qu'elle n'a pas voulu nous donner... Je reste donc sur l'impression positive du concert, essayant d'oublier la suite...
Kashima- Faux-monnayeur
Edencash :: Chez Euterpe :: Melting ears
Page 1 sur 1