Edencash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Rob Zombie

2 participants

Aller en bas

Rob Zombie Empty Rob Zombie

Message  Kashima Sam 26 Déc 2009 - 16:48

La Maison aux mille morts : pas trop mal. On fait la connaissance d'une famille de fous - et on essaie, avec Dana, de leur échapper. Ca vire un peu à la bêtise à la fin...

Ce qui se veut la suite, Les Rebuts du Diable en français - Devil's Rejects! - peut se résumer ainsi :
"Putain de fils de pute! Je vais t'enculer et je vais faire regretter à ta salope de mère que j'encule d'avoir mis au monde ton sale cul de gros connard de................................"
Voilà, pour les dialogues.

C'est assez ridicule, on peut le dire. Ca voudrait se la jouer Tarantino : ah ah ah!

A éviter... Le pauvre Matthew McGrory, qui jouait le monstre Tiny, en est mort!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6544
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rob Zombie Empty Nanard

Message  Ezéchiel Sam 26 Déc 2009 - 17:24

Ah ça, tu peux le dire que c'est une merde!
Quand on met le feu à une maison, normalement, elle brûle! Mais là, elle se consume à peine (pour exploser à la fin, quand les deux méchants sont enfin délivrés par Tiny le Vilain (dit "Pleine Peau"), qu'on n'avait pas vu de tout le film : normal : l'acteur est mort pendant le tournage.
Quand on est deux contre un (et en plus contre "une") et qu'on sait que si on ne souge pas le train, on va mourir, que fait-on? Et bien rien, à part dire qu'on a envie de faire pipi pour échapper à la méchante, pour s'enfermer dans les toilettes en criant "Au secours, aidez-moi" en sachant qu'il n'y a pas un chat dans ce désert... (et le tout pendant que sa mère se fait planter un couteau dans le coeur).
Quand on a envie de passer deux heures, de glander devant la télé avec sa soeur, en digérant les repas de Noël, que fait-on? On regarde cette merde, en espérant que le mec arrêtera de se croire "auteur" et "réalisateur": les effets du montage, même nous à l'atelier cinéma du collège on les fait plus!
Y'avait un "Taranto" au générique, mais pas de Tarantino...
Ezéchiel
Ezéchiel
Vergilius' forest

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rob Zombie Empty Re: Rob Zombie

Message  Kashima Sam 26 Déc 2009 - 17:27

Expdr!
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6544
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rob Zombie Empty Re: Rob Zombie

Message  Invité Mar 29 Déc 2009 - 17:56

Je n'avais jamais entendu parler de ce film... mais je connaissais le personnage principal à travers l'avatar d'un copain... Je trouvais ça un peu "moche" mais désormais je sais d'où c'est extrait lol Et la description que tu nous fait Kash, ne me donne pas franchement envie de le voir... Par contre, il y a un film où certains dialogues sont du même cru, c'est l'Exorciste ! (avec ses célèbres répliques : "chienne de mère" ou "baises-moi" O_o), ... mais ça, c'est culte ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rob Zombie Empty Re: Rob Zombie

Message  Kashima Mar 29 Déc 2009 - 19:13

Mais au moins, elle est possédée! Pas eux!

PS : La maison aux mille morts n'est pas mal, mais éviter la suite...
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6544
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rob Zombie Empty Re: Rob Zombie

Message  Invité Mar 29 Déc 2009 - 19:42

Oui, être possédée, ça l'excuse Laughing

Enfin, avant j'étais fan du genre, mais désormais ça ne me dit vraiment plus... Mais si je tombe dessus, je regarderai Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rob Zombie Empty Re: Rob Zombie

Message  Kashima Mer 30 Déc 2009 - 14:49

Disons qu'il faut tomber sur des bien...
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6544
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rob Zombie Empty Re: Rob Zombie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum