Edencash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Ils sont gays!

2 participants

Ils sont gays! Empty Ils sont gays!

Message  Kashima Lun 13 Avr 2009 - 10:42

Ce n'est pas un scoop, mais un petit rappel!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans les années 80, son patronyme suggestif (fox=cul en argot anglais) et son opulente poitrine faisaient fantasmer des millions d'ados hétéros ainsi que leurs pères. Quelques années plus tôt, âgée d'à peine seize ans, elle avait été l'une des pin-ups de la célèbre page 3 du Sun. Mais en 2003, Samantha Fox avait surpris son monde en expliquant à la presse qu'elle vivait en couple avec sa manageuse Myra Stratton. Six ans plus tard, à bientôt 43 ans, non seulement l'interprète de l'inoubliable Touch me (I want your body), que vous pouvez chantonner en regardant la vidéo ci-dessous, est toujours amoureuse de la même femme, mais elle s'est en outre fiancée à sa dulcinée.

Interrogée par un journaliste du site canadien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en vue d'une prochaine tournée dans le pays, la chanteuse britannique s'est exclamée : «Myra et moi venons juste de nous fiancer. Vous êtes le premier à qui je le dis !» Et lorsque le journaliste lui demande si elle envisage d'avoir des enfants, Samantha Fox répond : « j'aimerais essayer de m'y mettre l'année prochaine. Mais cela me paraît difficile de prendre neuf mois off!» Dans cet entretien, la chanteuse explique également que cela a été «très difficile» pour elle de faire son coming-out. «Mais, dit-elle, je n'aurais pas pu continuer à vivre dans ce mensonge» aussi longtemps que certains «parce que cela vous détruit. Et puis les gens savent... C'est ce qui m'est arrivé. Même lorsque je sortais avec des garçons, comme Paul Stanley de Kiss, je savais.»

(Tetu)
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont gays! Empty Re: Ils sont gays!

Message  Johnny Lun 13 Avr 2009 - 11:32

Les apparences sont trompeuses, je l'ai toujours dit !
Enfin, du moment que je ne vois pas Mia Kirshner dans ce topic...
Johnny
Johnny
Les Hérétiques

http://www.sharemangas.com/index.php?app=blog&module=display

Ils sont gays! Empty Sliimy

Message  Kashima Jeu 16 Avr 2009 - 13:39

Interviewé par Têtu :

Dès tes premières interviews, tu as évoqué ton homosexualité. Ça ne devait pas toujours être facile de l'assumer à Saint-Etienne?
Quand j'étais plus jeune, j'ai vraiment eu du mal. Mais maintenant pour moi c'est vraiment quelque chose de normal. C'est tellement normal que je ne vois même plus le problème. C'est vrai que j'ai eu un passage où vraiment c'était dur parce que je me posais plein de questions. Il y a des gens qui t'insultent et tu te demandes: «Est-ce que j'ai un problème?» Alors que non. C'est après que tu t'en rends compte et il faut essayer de s'accepter tel que et c'est dur, c'est un travail important à faire. Etre gay, ce n'est pas quelque chose que tu choisis, je déteste les gens qui utilisent la notion de choix. Parce que ce n'est pas un choix, c'est moi je suis comme ça et c'est tout. Et tant pis pour ceux qui ne m'aiment pas. (Éclats de rires.)

Tout n'est pas gagné pour autant, l'homophobie est encore très présente en France…
C'est sûr. Il y a encore des choses à faire au niveau des mentalités. J'espère que ça évoluera dans le bon sens, en tout cas. Ça avance, mais je trouve qu'il y a encore des choses qui sont inacceptables. Moi je ne veux pas forcer les gens à m'aimer, ce n'est pas ce que je demande. J'ai vraiment envie de dire aux gens, vous n'êtes pas obligés de m'aimer, mais vous êtes obligés de respecter.

Et ton type de garçon, c'est quoi?
Moi j'aime bien les gens assez simples. Je n'ai pas vraiment de type de garçon défini, mais j'aime bien quelqu'un d'intéressant, qui peut tenir une discussion. Il faut qu'il soit beau garçon et qu'il ait beaucoup de charme aussi. Quand tu es bien avec une personne, tu le sens tout de suite. Quand tu arrives à parler, que tu es à l'aise, il y a quelque chose qui se passe. Je suis un peu vieux jeu, mais voilà, je crois vraiment aux sentiments. (Rires.) Après, ce n'est pas forcément une relation sérieuse, mais il y a un feeling au départ.

Je t'ai croisé la semaine dernière dans le Marais, tu étais accompagné d'un jeune homme. Tu n'es plus célibataire…?
Eh bien… J'ai beaucoup d'amis beaux garçons. Mais pour l'instant, je suis encore célibataire. Enfin ça dépend des jours. (Rires.) Non, sincèrement: je suis toujours célibataire. Et du coup, je mange beaucoup de Nutella pour me consoler!
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Message  Johnny Jeu 16 Avr 2009 - 13:45

Ma mère et mon frère avaient raison !
Johnny
Johnny
Les Hérétiques

Message  Kashima Jeu 16 Avr 2009 - 13:59

Ca crève les yeux - même si des fois, on peut être surpris... Smile
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Message  Johnny Jeu 16 Avr 2009 - 17:40

Kashima a écrit: même si des fois, on peut être surpris... Smile
Je l'ai été à deux reprises, une fois pour une célébrité, une fois pour une personne qui ne l'était pas !
Smile
Johnny
Johnny
Les Hérétiques

Ils sont gays! Empty Kelly Mcgillis

Message  Kashima Ven 1 Mai 2009 - 12:02

Je n'ai jamais fantasmé sur Tom Cruise, et pour cause... Comme quoi, il y en avait pour tout le monde sans qu'on le sache :

L'inoubliable blonde kitsch de «Top Gun», Kelly Mc Gillis fait son coming out à 52 ans.

kELLY MC GILLIS

Dans Top Gun, Tom Cruise en pinçait pour elle, dans Witness, c'est Harrison Ford qui succombait. Mais Kelly McGillis, plus récemment vu dans The L World où elle tenait le rôle du Colonel Gillian Davis, a décidé de se livrer ou plutôt de se délivrer.

A presque 52 ans, elle annonce son homosexualité dans les termes suivants: «Les hommes pour moi c'est fini». Si certains ont pu comprendre qu'elle était juste déçue par les hommes et se vouait désormais au célibat, la suite de ses propos est sans équivoque.

Lorsque le journaliste lui parle de sa vie amoureuse, elle rétorque sans complexe «Je suis célibataire» avant de poursuivre: «Il m'a fallu beaucoup de temps avant d'accepter mon homosexualité, mais j'ai envie d'être sincère avec moi même et les autres». Voilà de quoi effacer toutes ambiguïtés dans un Hollywood décidément de plus en plus lesbien!

(Tetu)

Mieux vaut tard que jamais...
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Message  Johnny Ven 1 Mai 2009 - 12:12

J'en ai entendu parler hier... Ça avait beaucoup réjoui Sex Toy, qui fantasmait secrètement sur elle à 14 ans...

Mais si jamais je vois dans ce topic Mia Kirshner, je n'aurai plus que mes yeux pour pleurer...
Johnny
Johnny
Les Hérétiques

Message  Kashima Ven 1 Mai 2009 - 12:22

J'espère que tu ne me diras pas comment à réagi l'autre ***! Pitié!

Moi, je devais être asexuée à cette âge! Jamais été très Top Gun ou Cocktail - alors que les copines devaient faire des syncopes au seul nom de Tom Cruise...
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Ils sont gays! Empty Mika fait son coming-out

Message  Johnny Dim 5 Aoû 2012 - 10:54

La question s'est posée plus d'une fois depuis le début de sa carrière mais Mika avait jusqu'ici préféré botter en touche dès que son homosexualité était abordée. Mais cette année, à la veille de la sortie de son troisième opus, le chanteur britannique a décidé de faire son coming out.
C'était plus ou moins un secret de polichinelle. Depuis son arrivée flamboyante sur le devant de la scène pop en 2007 avec le tube "Grace Kelly", Mika était souvent questionné sur sa sexualité. Ses textes, ses compositions, ses prestations, les thèmes qu'il évoquait dans ses chansons, son look... Tout laissait penser que le chanteur britannique né au Liban était gay. Mais au cours des innombrables interviews qu'il donnait, Mika restait muet sur le sujet, préférant botter en touche ou avouer, tout au plus, qu'il était bisexuel.

Mais alors qu'il s'apprête à sortir son troisième album, "The Origin of Love", porté par le single "Celebrate", Mika semble avoir fait le cheminement nécessaire pour évoquer ouvertement son homosexualité. Interrogé par le magazine américain Instinct, le chanteur britannique a souhaité mettre les choses au point une bonne fois pour toutes, après l'avoir fait maladroitement en 2009. A l'époque, alors qu'il répondait aux questions d'un magazine hollandais, Mika avait lancé qu'il était bisexuel. Une fausse révélation qu'il considère aujourd'hui comme « décevante ».

« Si vous me demandez si je suis gay, je vous réponds oui. Est-ce que les chansons (de mon nouvel album) évoquent ma relation avec un homme ? Je réponds oui », lance-t-il cette semaine au magazine Instinct. Mais il a fallu au jeune homme de 28 ans plusieurs années pour accepter de dévoiler cette part de sa vie privée au public. « Et c'est la musique qui l'y a aidé. Ce n'est qu'à travers la musique que j'ai trouvé la force d'accepter ma sexualité au delà des simples paroles de mes chansons. C'est ma vraie vie », ajoute-t-il.

Le coming out de Mika, un peu tardif peut-être au goût de certains, s'ajoute à celui du chanteur et rappeur Frank Ocean plus tôt cet été, ainsi qu'à celui du journaliste américain Anderson Cooper, vedette de la chaîne d'info CNN. Ces derniers mois, plusieurs personnalités ont franchi le pas de dévoiler leur homosexualité, et les réactions de soutien ont été quasiment unanimes.

source

Johnny
Johnny
Les Hérétiques

Message  Kashima Dim 5 Aoû 2012 - 11:27

C'était un secret de Polichinelle, encore une fois...
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé