Edencash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX 4080 SUPER 16Go
984.99 €
Voir le deal

La Trilogie "Millénium"

2 participants

La Trilogie "Millénium" Empty La Trilogie "Millénium"

Message  Invité Mer 1 Oct 2008 - 23:11

Lisbeth Salander, you are such a mystery to me ... drunken

La Trilogie "Millénium" Milleniumim3

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie "Millénium" Empty Re: La Trilogie "Millénium"

Message  Kashima Jeu 2 Oct 2008 - 8:22

Dis m'en plus!
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Message  Invité Jeu 2 Oct 2008 - 16:34

Rappel - les 7 péchés capitaux : la paresse, l'orgueil, la gourmandise, la luxure, l'avarice, la colère et l'envie ... Wink

Néanmoins, je peux te dire que Lisbeth Salander est belle, très intelligente et surtout prête à tout (aucun tabou ...) : trois livres à dévorer sans pitié ! (sauf peut-être le dernier)

Invité
Invité

Message  Nicole Lun 7 Fév 2011 - 14:19

Invité a écrit:Rappel - les 7 péchés capitaux : la paresse, l'orgueil, la gourmandise, la luxure, l'avarice, la colère et l'envie ... Wink
Embarassed Aveu : il ne m'en manque aucun.

Smile Bon, non, j'interviens juste pour dire que j'ai entamé la série et que, ma vie actuellement assez dissolue m'empêchant de lire autant que je le voudrais et le devrais, je n'en suis qu'au premier volume, Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes (je ne peux totalement m'empêcher de trouver le titre un peu pléonastique, je m'en veux quand je suis conne et aigrie comme ça, mais quand même, bon, enfin bref, vous avez le droit de m'engueuler). A ce stade de la lecture je ne sais pas encore où le sieur Larsson projette de me mener, mais je lui emboîte le pas avec grande délectation : en voilà du "polar" gouleyant, du qui sort de l'ordinaire, du remarquablement construit et écrit, avec une intrigue qui tient en haleine, des personnages singuliers -- aaaaaaaah, cette Lisbeth Salander, oui, elle, je suis d'accord, comme je m'identifie à elle ou plutôt comme je rêve de m'identifier...

Vraiment, vraiment, vraiment : "un petit bonheur" comme j'appelle ces choses qui nous grattent l'imaginaire, qui l'espace d'une lecture nous font nous sentir gâté(e)s et intelligent(e)s. Je vais encore faire preuve d'un sectarisme à toute épreuve mais je crois que quasiment jamais aucun auteur "des grands froids" n'aura démenti mon sentiment : la littérature nordique, j'aime.

bisou x 1001.
Nicole.
Nicole
Nicole
Les limbes

http://nicole.garreau.over-blog.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé