Edencash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Homophobie dans le monde

+2
Johnny
Kashima
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 3 Empty Re: Homophobie dans le monde

Message  Kashima Ven 1 Oct 2010 - 16:45

Je les hais, ces connards!
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6544
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 3 Empty SeXion d'assaut

Message  Kashima Ven 8 Oct 2010 - 8:28



Montre tes yeux quand tu dis faire amende honorable...!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En première ligne donc, Lefa, celui-là même qui avait asséné le «on est 100% homophobes et on assume» et «l'homosexualité est une déviance qui n'est pas tolérable» lors d'une interview. Il semble, pour la première fois, faire une sorte d'amende honorable: «Les associations qui luttent contre l'homophobie que nous avons rencontrées nous ont bien expliqué: (…) il y a des homos qui se font tabasser, défigurer, tuer; c'est quelque chose de très grave.» Il assure: «Ce n'est pas une démarche pour sauver les concerts. Qu'il y ait des annulations, on le comprend.» Mais il maintient: «Ce que je voulais dire (en disant que j'étais «homophobe»), c'est que nous étions 100% hétéros»…


La seule explication, encore une fois, et qui à la limite les excuserait, c'est leur bêtise...

Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6544
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 3 Empty Re: Homophobie dans le monde

Message  Johnny Ven 8 Oct 2010 - 11:10

Irrécupérables...
Johnny
Johnny
Les Hérétiques

Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/10/2008

http://www.sharemangas.com/index.php?app=blog&module=display

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 3 Empty Re: Homophobie dans le monde

Message  Kashima Ven 8 Oct 2010 - 11:20

Je ne crois pas à leurs excuses : ils ont juste peur pour leur porte-monnaie...
J'imagine de là la haine amplifiée de leur public de banlieue, déjà très homophobe... J'imagine les réactions dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!...
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6544
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 3 Empty Re: Homophobie dans le monde

Message  Johnny Ven 8 Oct 2010 - 11:28

Moi non plus, je n'y crois pas, même si je vois pourquoi ils font ça : si le ridicule tuait, la Terre serait une planète morte...

Voici une réponse du groupe de rap lyonnais, les "White Niggas" :



Tout n'est peut-être pas fichu dans le rap français...
Johnny
Johnny
Les Hérétiques

Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/10/2008

http://www.sharemangas.com/index.php?app=blog&module=display

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 3 Empty "Arrêtons de dire que les homos gènent"

Message  Kashima Ven 8 Oct 2010 - 11:35

Ah ben voilà... Je ne les connaissais pas, les White Niggaz. Ils ont tout compris!
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6544
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 3 Empty Re: Homophobie dans le monde

Message  Nicole Ven 8 Oct 2010 - 16:46

Kashima a écrit:Je ne crois pas à leurs excuses : ils ont juste peur pour leur porte-monnaie...
J'imagine de là la haine amplifiée de leur public de banlieue, déjà très homophobe... J'imagine les réactions dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Absolument. En plus ces c.....ds vont passer pour des martyrs, maintenant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] x 1001.
Nicole.

P.-S. Sinon oui, le rap en tant que culture n'est pas en cause : je n'y connais pas grand-chose mais il me semble que les White Naggas (que je découvre), Diam's ou même dans un registre pourtant plus agressif la jolie Kenny Arkana chantent des choses véhiculant un message très positif.
Nicole
Nicole
Les limbes

Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 05/10/2010

http://nicole.garreau.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 3 Empty Re: Homophobie dans le monde

Message  Kashima Ven 8 Oct 2010 - 17:53

Je me dis que ces interdictions vont redoubler leur haine contre les homos, et tant qu'il n'y aura pas un travail de fond, d'éducation pour ouvrir leurs étroits esprits, rien ne changera.
Je suis tout de même pour qu'on interdise, en guise de sanction, Sexion d'assaut, mais ça ne change rien au fond du problème.
Comme tu dis, le rap n'est pas en cause. Des gens très différents s'expriment par ce genre musical et ne sont pas pour autant tous des obscurantistes et des imbéciles.
Comme je l'ai entendu l'autre jour à la radio, il faudrait juste qu'ils sortent de leur tête qu'être homophobe serait une opinion, et qu'au moment où ils prononcent une parole contre un "pédé", qu'ils remplacent par des termes péjoratifs pour désigner des Maghrébins ou des Noirs.". C'est aussi ce qu'expriment les White Niggaz quand ils chantent, dans "On ne choisit pas" :

"Traiter qqn de sale pédale c'est de la discrimination au même titre que sale melon sale nègre"...
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6544
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 3 Empty Re: Homophobie dans le monde

Message  Nicole Ven 8 Oct 2010 - 19:01

Kashima a écrit:Je me dis que ces interdictions vont redoubler leur haine contre les homos, et tant qu'il n'y aura pas un travail de fond, d'éducation pour ouvrir leurs étroits esprits, rien ne changera.
Je suis tout de même pour qu'on interdise, en guise de sanction, Sexion d'assaut, mais ça ne change rien au fond du problème.
Je corrobore à trois cent pour cent. Nos sociétés lapidaires ne prennent cependant pas la direction de l'éducation -- le répressif étant, si je puis me permettre, intellectuellement plus accessible à une majorité. J'avancerais bien qu'inciter à la répression plutôt qu'à l'éducation résulte du même "antagonisme" que celui dénoncé par je-ne-sais-plus-qui ayant en substance déclaré jadis que si "le communisme est une invention humaine, le capitalisme n'est celle de personne"

Il est toujours plus facile d'encourager les instincts bestiaux et atrabilaires que de provoquer la réflexion ; les bas du plafond de Sexion d'Assaut le savent pertinemment.

J'ai peur que le piège soit là, justement, dans le fait qu'il n'y'ait dans l'urgence et l'immédiateté aucune "bonne" réaction à opposer à ce genre de propos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] x 1001.
Nicole.
Nicole
Nicole
Les limbes

Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 05/10/2010

http://nicole.garreau.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 3 Empty Re: Homophobie dans le monde

Message  Kashima Ven 8 Oct 2010 - 19:19

Les associations LGBT ont au moins pris la peine de discuter avec ces homophobes. Ca, c'est de l'éducation, de la "rééducation", plutôt, car si le travail avait été fait avant, ces individus n'auraient pas proclamé dans un sentiment d'immunité ces propos haineux.
J'ai dit il n'y a pas longtemps que l'éducation et la santé étaient les deux mamelles de la France, et que la priorité ne leur est pas donnée. La 3e mamelle : la culture...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les Trois Mamelles (Ile Maurice)
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6544
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 3 Empty Re: Homophobie dans le monde

Message  Nicole Ven 8 Oct 2010 - 19:26

Kashima a écrit:Les associations LGBT ont au moins pris la peine de discuter avec ces homophobes. Ca, c'est de l'éducation, de la "rééducation", plutôt, car si le travail avait été fait avant, ces individus n'auraient pas proclamé dans un sentiment d'immunité ces propos haineux.
J'ai dit il n'y a pas longtemps que l'éducation et la santé étaient les deux mamelles de la France, et que la priorité ne leur est pas donnée. La 3e mamelle : la culture...
Ouaip, comme dirait une mienne amie. Faudrait cependant pas oublier d'en ajouter une, celle de la Justice... Mais ça risque d'être la curée à l'heure de la tétée (*)...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] x 1001.
Nicole.

(*) Mais nooooooooon, pas lui...
Nicole
Nicole
Les limbes

Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 05/10/2010

http://nicole.garreau.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 3 Empty Re: Homophobie dans le monde

Message  Kashima Ven 8 Oct 2010 - 19:45

Et puis quatre mamelles, ça commence à faire!
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6544
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 3 Empty Re: Homophobie dans le monde

Message  Nicole Ven 8 Oct 2010 - 19:59

Kashima a écrit:Et puis quatre mamelles, ça commence à faire!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hi hi hi ! N'empêche que pour l'équilibre c'est certainement plus facile à agencer que trois !

(J'ose à peine l'avouer mais c'est quelque chose qui m'avait inquiétée, ça, d'ailleurs, il y a fort longtemps -- je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans etc etc. Je m'étais imaginée qu'avec la chance que j'ai, lorsque ma poitrine se développerait (si toutefois elle se développait !) soit je n'aurais pas le "bon" nombre de tétons, soit ils me pousseraient dans le dos, soit ils seraient tout verts avec des points bleus, soit, soit, soit...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voyez dans quel marasme psychologique j'ai passé nombre d'années de ma vie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] x 1001.
Nicole.
Nicole
Nicole
Les limbes

Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 05/10/2010

http://nicole.garreau.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 3 Empty Re: Homophobie dans le monde

Message  Kashima Ven 8 Oct 2010 - 20:09

En voilà de belles idées poétiques!
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6544
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 3 Empty Re: Homophobie dans le monde

Message  Johnny Ven 8 Oct 2010 - 21:41

Une petite parodie :

Johnny
Johnny
Les Hérétiques

Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/10/2008

http://www.sharemangas.com/index.php?app=blog&module=display

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 3 Empty SeXion d'Assaut

Message  Kashima Ven 22 Oct 2010 - 12:18

Ca se saurait, si la stupidité se soignait d'un coup de baguette magique...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6544
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 3 Empty Re: Homophobie dans le monde

Message  Nicole Ven 22 Oct 2010 - 12:46

Kashima a écrit:Ca se saurait, si la stupidité se soignait d'un coup de baguette magique...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La stupidité (pour rester polie)... et le fond de commerce. C'est qu'il doit y en avoir du fric à se faire auprès de tous les petits c... qui ne demandent qu'à adhérer à un groupe qui flatte leur c.......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] x 1001.
Nicole.
Nicole
Nicole
Les limbes

Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 05/10/2010

http://nicole.garreau.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 3 Empty Le Qatar et la Fifa

Message  Kashima Ven 17 Déc 2010 - 8:48

Qu'on puisse donner le rôle d'organisateur de la Coupe du Monde au Qatar me dépasse... Qu'est-ce qu'on ne ferait pas au nom de l'argent : tandis que les homos devront s'abstenir de l'être, les femmes devront-elles se voiler aussi (on peut lire que c'est un pays plus libre que l'Arabie Saoudite, mais tout est relatif...)?
Le football du côté de l'obscurantisme et de l'islamisme. Vive le foot, vive la charia! bom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6544
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 3 Empty Re: Homophobie dans le monde

Message  Johnny Ven 17 Déc 2010 - 11:08

Tu oublies 2018 avec la Coupe du Monde donnée à la Russie : certes, l'homosexualité n'y est pas pénalisée, mais avec les groupuscules néonazis dans ce pays...
Allez, en 2026, on organise la Coupe du Monde en Iran ?
Johnny
Johnny
Les Hérétiques

Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/10/2008

http://www.sharemangas.com/index.php?app=blog&module=display

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 3 Empty Re: Homophobie dans le monde

Message  Kashima Ven 17 Déc 2010 - 11:17

Oh oui, l'Iran!!
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6544
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 3 Empty Excuses FIFA

Message  Kashima Sam 18 Déc 2010 - 12:05

«Pas de sexe pour les gays au Qatar»: Le président de la FIFA présente ses excuses
Par Alistair Dupaquis vendredi 17 décembre 2010, à 13h56

Le président de la FIFA Sepp Blatter s'est excusé aujourd'hui pour avoir recommandé aux supporteurs gays de se passer de sexe lors du Mondial au Qatar en 2022. Ce conseil, évoqué sur le ton de la plaisanterie, avait fait bondir plusieurs associations LGBT et sportifs ouvertement homos. Ils avaient condamnés la désinvolture avec laquelle le patron du football mondial traitait le problème de l'homophobie dans l'Emirat, où les relations homosexuelles sont condamnées par la loi.

«Je n'entrerai pas dans un tel débat, mais je dirai juste que si j'ai blessé un groupe de personnes dans le monde en faisant ce commentaire, alors je le regrette» a déclaré Stepp Blatter au cours d'une nouvelle conférence de presse. «Ce n'était pas mon intention, et ce ne sera jamais mon intention de faire quelque discrimination que ce soit, car c'est exactement ce contre quoi se bat la FIFA. En conséquence, si quelqu'un a été blessé, je le regrette et je m'en excuse» a-t-il répété.

L'ex-star de la NBA, John Amaechi, qui a fait son coming out en 2007 et milite depuis pour la visibilité gay dans le sport s'était dit «furieux» après la déclaration de Sepp Blatter. Le basketteur avait même déposé une plainte auprès de la FIFA. Une association britannique de supporteurs gays avait appelé Sepp Blatter à retirer ses propos, ou bien à démissionner.

Reste qu'une fois ces excuses faites, les homos ne sont pas plus avancés sur la sécurité que la FIFA pourra leur garantir au Qatar en 2022. A l'heure actuelle, la loi qatarienne prévoit pour les relations homosexuelles jusqu'à 5 ans de prison... et le fouet.
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6544
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 3 Empty Instituteur homosexuel viré

Message  Kashima Mar 5 Juil 2011 - 13:36

En France aussi... Information Europe 1 : un homosexuel qui a décidé de s'assumer a été renvoyé de son poste d'instituteur dans une école privée, et invité à se faire soigner...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6544
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 3 Empty Cortex sans neurones

Message  Kashima Jeu 25 Aoû 2011 - 9:59

« Samy Messaoud de mes couilles qui fait des clips de gay, on diffuse son clip, alors que moi on me censure parce que je montre des nichons », s’insurge le rappeur-poète. « Et l’autre, la cage aux folles on dit rien. Moi parce que je suis un noir, on me censure. Moi j’ai le cul propre, je m’en fous. Et ce vieux PD, on le laisse faire ça. Eh Samy, suce-moi la bite, salope! », lance encore Cortex. Moi je veux montrer, des nichons et des femmes en string et on me les coupe. Et des clips comme ça on les laisse. C’est donc les gays qui contrôlent? Je suis pas homophobe, n’allez pas dire encore Cortex homophobe. »

Un petit cours de français pour Cortex l'imbécile? Répète après nous la définition d'homophobe, car tu n'as pas bien compris. Ah oui, j'oubliais : trouve ce qui serait incohérent dans mon discours si je disais :
"Ouais, sale noir, suce-moi la bite, tu te montres à poils et t'es fait comme un singe, mais moi j'dis ça, hein, mais n'allez pas dire que je suis raciste."
STUPIDE, va.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6544
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 3 Empty Re: Homophobie dans le monde

Message  Johnny Ven 26 Aoû 2011 - 17:22

J'adore le pseudo du type : "Cortex"... à en juger par la pertinence de ses propos, c'est plutôt "Minus" qu'il aurait dû s'appeler :



J'avais entendu parler de lui via son acolyte Morsay, auteur du titre J'ai 40 meufs, avec ces deux rimes ô combien parlantes :

J'ai quarante meufs et j'ai toujours la dalle/Je m'appelle Morsay et je nique la police municipale.

Un ramassis de clichés (misogynie, machisme, égocentrisme, discours anti-flics primaire), certes. Mais là où Morsay avait eu au moins le génie de concentrer tous ces clichés en deux lignes, le décidément mal-nommé Cortex ne fait que les étaler sur des dizaines de secondes (soit un échantillon de ce que fait tout rappeur qui souhaite être crédible)...

Revenons sur ce groupe parodique de Groland, parodique, mais plus visionnaire qu'on ne le pense, les MC Warriors :



Je n'ai rien d'autre à ajouter...
Johnny
Johnny
Les Hérétiques

Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/10/2008

http://www.sharemangas.com/index.php?app=blog&module=display

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 3 Empty Re: Homophobie dans le monde

Message  Kashima Ven 26 Aoû 2011 - 20:35

C'est exactement ça, j'en ai froid dans le dos. Bien vu, Groland...
Je partage entièrement tes dires. Cortex, quelle ironie!
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6544
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 3 Empty Re: Homophobie dans le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum