Deyrolle, la boutique de curiosités
2 participants
Page 1 sur 1
Deyrolle, la boutique de curiosités
En cherchant pour la déco de ma nouvelle maison (je prévois de faire une petit cabinet de curiosité), j'ai découvert la boutique Deyrolle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Depuis 1831, Deyrolle rassemble dans une atmosphère de cabinet de curiosités d’importantes collections destinées à tous les amateurs de la nature.
La boutique propose des collections riches et variées d’insectes, de coquillages, d’animaux naturalisés, de curiosités naturelles, de livres et de planches pédagogiques. Des mammifères de grande taille aux splendides oiseaux naturalisés, des papillons multicolores aux insectes étonnants, l’univers de Deyrolle incite au rêve, à la curiosité, aux découvertes.
Aujourd’hui, Deyrolle redevient en plus créateur de Cabinets de curiosités pour les décorateurs, collectionneurs, particuliers…"
Ils vendent des papillons sous cloche que j'aime beaucoup :
"Depuis 1831, Deyrolle rassemble dans une atmosphère de cabinet de curiosités d’importantes collections destinées à tous les amateurs de la nature.
La boutique propose des collections riches et variées d’insectes, de coquillages, d’animaux naturalisés, de curiosités naturelles, de livres et de planches pédagogiques. Des mammifères de grande taille aux splendides oiseaux naturalisés, des papillons multicolores aux insectes étonnants, l’univers de Deyrolle incite au rêve, à la curiosité, aux découvertes.
Aujourd’hui, Deyrolle redevient en plus créateur de Cabinets de curiosités pour les décorateurs, collectionneurs, particuliers…"
Ils vendent des papillons sous cloche que j'aime beaucoup :
Re: Deyrolle, la boutique de curiosités
Oh! Moi aussi j'en fais un! Il est en construction. Tu viendras le voir un jour...
Quel lien pour cette boutique?
Quel lien pour cette boutique?
Kashima- Faux-monnayeur
Kashima- Faux-monnayeur
Page 1 sur 1