Existe-t-il une culture hétérosexuelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Existe-t-il une culture hétérosexuelle ?

Message  Kashima le Lun 13 Oct 2008 - 8:40

Cette question a été posée dans une émission et a le mérite de retourner celle qu'on nous pose toujours sur la culture homosexuelle...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kashima
Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Existe-t-il une culture hétérosexuelle ?

Message  Invité le Lun 13 Oct 2008 - 19:36

Je répondrais "oui, il existe une culture hétérosexuelle" => c'est tout ce qui ne relève pas de la culture homosexuelle ! :proud:

Invité
Invité

Message  Kashima le Lun 13 Oct 2008 - 21:07

Des miettes, quoi...

Kashima
Alchimiste

Message  Invité le Lun 13 Oct 2008 - 21:18

LOL

:gayflag:

Invité
Invité

Message  Kashima le Lun 13 Oct 2008 - 21:20

J'écouterai l'émission, quand j'aurai le temps...

Kashima
Alchimiste

Message  Johnny le Lun 13 Oct 2008 - 21:55

Elvira a écrit:Je répondrais "oui, il existe une culture hétérosexuelle" => c'est tout ce qui ne relève pas de la culture homosexuelle ! :proud:
Les deux cultures peuvent aussi emprunter l'une à l'autre...
Regardez la HI-NRG, également appelée disco gay, elle a cartonné dans les boîtes gay, avant que Stock, Aitken et Waterman ne la récupèrent, d'abord en produisant des artistes LGBT (Divine, Dead Or Alive), puis pour le grand public (Rick Astley, Bananarama, Kylie Minogue, devenue aussi icône gay). Sans compter que le public de Village People n'était pas exclusivement gay.

Pour l'inverse, on a eu aussi Joel Schumacher avec ses deux films Batman... La légende veut qu'un soir, Christopher Nolan trouve le justicier de Gotham à l'agonie, avec une inscription en français dans le texte : Schumacher m'a tuer."... (c'est le premier exemple qui me soit venu à l'esprit, si vous savez si d'autres pans de la "culture hétéro" ont été récupérés par les LGBT, vous pouvez le mettre ici).

Johnny
Les Hérétiques

http://www.sharemangas.com/index.php?app=blog&module=display

Message  Invité le Mar 14 Oct 2008 - 19:25

Johnny a écrit:
Elvira a écrit:Je répondrais "oui, il existe une culture hétérosexuelle" => c'est tout ce qui ne relève pas de la culture homosexuelle ! :proud:
Les deux cultures peuvent aussi emprunter l'une à l'autre...
Regardez la HI-NRG, également appelée disco gay, elle a cartonné dans les boîtes gay, avant que Stock, Aitken et Waterman ne la récupèrent, d'abord en produisant des artistes LGBT (Divine, Dead Or Alive), puis pour le grand public (Rick Astley, Bananarama, Kylie Minogue, devenue aussi icône gay). Sans compter que le public de Village People n'était pas exclusivement gay.

A part Bananarama et Kylie Minogue, je ne connais aucun de ces chanteurs ou groupes ... :desert:

Johnny a écrit:Pour l'inverse, on a eu aussi Joel Schumacher avec ses deux films Batman... La légende veut qu'un soir, Christopher Nolan trouve le justicier de Gotham à l'agonie, avec une inscription en français dans le texte : Schumacher m'a tuer."... (c'est le premier exemple qui me soit venu à l'esprit, si vous savez si d'autres pans de la "culture hétéro" ont été récupérés par les LGBT, vous pouvez le mettre ici).

J'aime bien ton choix de légende Johnny ... :mignon:

Invité
Invité

Message  Johnny le Mar 14 Oct 2008 - 21:39

Elvira a écrit:
Johnny a écrit:Pour l'inverse, on a eu aussi Joel Schumacher avec ses deux films Batman... La légende veut qu'un soir, Christopher Nolan trouve le justicier de Gotham à l'agonie, avec une inscription en français dans le texte : Schumacher m'a tuer."... (c'est le premier exemple qui me soit venu à l'esprit, si vous savez si d'autres pans de la "culture hétéro" ont été récupérés par les LGBT, vous pouvez le mettre ici).

J'aime bien ton choix de légende Johnny ... :mignon:
En fait, depuis que j'ai vu The Dark Knight, je raille plus fréquemment les Batman de Schumacher, trop colorés à mon goût et peu appropriés à l'univers de Batman... Il n'y a qu'à voir la différence de traitement pour Double-Face, entre le gangster coloré joué par Tommy Lee Jones dans Batman va à la Gay Pride...- pardon, je voulais dire Batman Forever, mes doigts ont dérapé sur mon clavier ! - et le procureur impitoyable qui se transforme en adepte de l'auto-défense incarné par Aaron Eckart, sans parler des différents choix pour la partie défigurée !

Johnny
Les Hérétiques

http://www.sharemangas.com/index.php?app=blog&module=display

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:45

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut