Edencash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le cadeau de Kashima : "Shinseiki Cream Lemon Escalation : Die Liebe" (ATTENTION : POUR ADULTES)

2 participants

Aller en bas

Le cadeau de Kashima : "Shinseiki Cream Lemon Escalation : Die Liebe" (ATTENTION : POUR ADULTES) Empty Le cadeau de Kashima : "Shinseiki Cream Lemon Escalation : Die Liebe" (ATTENTION : POUR ADULTES)

Message  Johnny Dim 18 Oct 2009 - 12:14

Comme je pense à Kashima, qui fête son anniversaire aujourd'hui, j'en profite pour lui offrir un petit cadeau : un anime yuri (anime lesbien réservé aux adultes, pour les non-initiés) !!

Synopsis : Tomoe Misaki, une jeune fille mal dans sa peau et dénigrée par sa famille, tente de s'enfuir de son école catholique, mais y renonce après une rencontre avec Rie Komatsuzaki, la déléguée des élèves, qui semble la comprendre. Tomoe tombe amoureuse de Rie, mais quand elle apprend que le doux objet de son désir est chargé d'administrer des châtiments corporels aux élèves qui transgressent le règlement, ses pulsions masochistes se réveillent...

Bien sûr, si vous passez par là, rien ne vous empêche d'en profiter, si vous êtes majeur(e), bien sûr...

La traduction (via des sous-titres anglais), l'adaptation, le check et le timing sont de votre serviteur, tandis que l'edit et l'encodage sont de Sophcaro, leader de la team de fansub Nemesis et de son penchant pour adultes, NemesiX.

Le lien se trouve ici.

Bon visionnage !
Johnny
Johnny
Les Hérétiques

Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/10/2008

http://www.sharemangas.com/index.php?app=blog&module=display

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de Kashima : "Shinseiki Cream Lemon Escalation : Die Liebe" (ATTENTION : POUR ADULTES) Empty Re: Le cadeau de Kashima : "Shinseiki Cream Lemon Escalation : Die Liebe" (ATTENTION : POUR ADULTES)

Message  Kashima Dim 18 Oct 2009 - 13:01

Merci, Johnny, d'y avoir pensé, surtout pour ce cadeau... Lesbien raisonnable? Smile
Bisous...

PS : Je passe peu, je m'attarde peu partout en ce moment, entre l'école et la "nouvelle vie"...
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6544
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de Kashima : "Shinseiki Cream Lemon Escalation : Die Liebe" (ATTENTION : POUR ADULTES) Empty Re: Le cadeau de Kashima : "Shinseiki Cream Lemon Escalation : Die Liebe" (ATTENTION : POUR ADULTES)

Message  Kashima Sam 27 Fév 2010 - 23:42

Je te confirme, Johnny, que je l'ai vu le même jour que l'autre. Je l'ai encore sur mon ordi... Smile
Bien rentré?
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6544
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de Kashima : "Shinseiki Cream Lemon Escalation : Die Liebe" (ATTENTION : POUR ADULTES) Empty Re: Le cadeau de Kashima : "Shinseiki Cream Lemon Escalation : Die Liebe" (ATTENTION : POUR ADULTES)

Message  Johnny Dim 28 Fév 2010 - 11:15

Ouais ! A temps, je suis parti de La Rochelle plusieurs heures avant la tempête (la gare est maintenant inondée)
Sinon, tu en avais pensé quoi de Die Liebe ? ^^
Johnny
Johnny
Les Hérétiques

Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/10/2008

http://www.sharemangas.com/index.php?app=blog&module=display

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de Kashima : "Shinseiki Cream Lemon Escalation : Die Liebe" (ATTENTION : POUR ADULTES) Empty Re: Le cadeau de Kashima : "Shinseiki Cream Lemon Escalation : Die Liebe" (ATTENTION : POUR ADULTES)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum