Edencash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Homophobie dans le monde

+2
Johnny
Kashima
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 2 Empty Sarko homophobe?

Message  Kashima Sam 7 Mar 2009 - 9:22

Le P-DG de Radio France avait posé en catcheur dans un calendrier au profit d'Act Up. Nicolas Sarkozy compterait s'en servir pour ne pas renouveler son mandat…

Selon Le Canard Enchaîné d'aujourd'hui, le 4 mars, Nicolas Sarkozy n'a pas du tout apprécié que Jean-Paul Cluzel, P-DG de Radio France, ait décidé de poser avec son compagnon pour un calendrier 2009 au bénéfice d'Act Up et du Centre LGBT de Paris. Lors d'une réunion qui s'est tenue le 27 février, le Président aurait même déclaré devant ses conseillers: «Ce n'est pas digne d'un patron de service public. Ce type est fou. Il se croit tout permis. Sa vie privée, c'est sa vie privée. Il en fait ce qu'il veut, mais il n'a pas à s'afficher comme ça», rapporte le Canard. Il est vrai que le Président n'a pas du tout «affiché» sa vie privée ces derniers mois…


(S'il a vraiment dit ça, c'est honteux! On ne reproche à aucun couple hétéro de se montrer dans les magazines... Et en plus, c'est pour la bonne cause, Act-up!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



En tout cas, d'après l'hebdomadaire satirique et d'investigation, «les jours de l'ex-chiraquien Jean-Paul Cluzel sont comptés à la tête de Radio France: l'Élysée n'a pas l'intention de renouveler son mandat à son échéance en mai prochain.» Péremptoire, Sarkozy aurait ainsi expliqué: «C'est du n'importe quoi. Cluzel n'en fait qu'à sa tête et il se laisse manipuler par la gauche et les syndicats.»

De son côté, Jean-Paul Cluzel a réagi ce matin dans un bref communiqué indiquant qu'il avait pris connaissance de cet article avec «stupéfaction». «Il tient à marquer qu'il ne peut accorder le moindre crédit à des affirmations prétendument rapportées qui porteraient si gravement atteinte à son intégrité, à son honneur et à ceux des personnels de Radio France», ajoute le communiqué.

Justement, le chroniqueur Stéphane Guillon qui officie chaque matin sur France Inter serait également dans le collimateur: «C'est injurieux, c'est vulgaire, c'est méchant. Vous vous rendez compte de ce qu'il a dit, à l'heure de la plus grande écoute, sur la vie privée de Strauss-Kahn ou sur le physique de Martine Aubry. Mais dans quel pays vit-on?». Nous aussi, on se pose souvent la question, mais pour bien d'autres raisons...
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6544
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 2 Empty Re: Homophobie dans le monde

Message  Johnny Sam 7 Mar 2009 - 13:53

Kashima a écrit: Lors d'une réunion qui s'est tenue le 27 février, le Président aurait même déclaré devant ses conseillers: «Ce n'est pas digne d'un patron de service public. Ce type est fou. Il se croit tout permis. Sa vie privée, c'est sa vie privée. Il en fait ce qu'il veut, mais il n'a pas à s'afficher comme ça», rapporte le Canard. Il est vrai que le Président n'a pas du tout «affiché» sa vie privée ces derniers mois…
D'ordinaire, je n'adhère pas du tout à l'humour de notre président ("Gandrange, y'a pas mieux pour un voyage de noces", "Si c'était à refaire, je le ferai... Pas la patrouille (nb : devant les dépouilles des soldats français tombés en Afghanistan) !"), mais là, son hypocrisie me fait marrer (jaune, il est vrai)... Charité bien ordonnée commence par soi-même, n'est-ce pas ?





Kashima a écrit:
En tout cas, d'après l'hebdomadaire satirique et d'investigation, «les jours de l'ex-chiraquien Jean-Paul Cluzel sont comptés à la tête de Radio France: l'Élysée n'a pas l'intention de renouveler son mandat à son échéance en mai prochain.» Péremptoire, Sarkozy aurait ainsi expliqué: «C'est du n'importe quoi. Cluzel n'en fait qu'à sa tête et il se laisse manipuler par la gauche et les syndicats.»

De son côté, Jean-Paul Cluzel a réagi ce matin dans un bref communiqué indiquant qu'il avait pris connaissance de cet article avec «stupéfaction». «Il tient à marquer qu'il ne peut accorder le moindre crédit à des affirmations prétendument rapportées qui porteraient si gravement atteinte à son intégrité, à son honneur et à ceux des personnels de Radio France», ajoute le communiqué.

Justement, le chroniqueur Stéphane Guillon qui officie chaque matin sur France Inter serait également dans le collimateur: «C'est injurieux, c'est vulgaire, c'est méchant. Vous vous rendez compte de ce qu'il a dit, à l'heure de la plus grande écoute, sur la vie privée de Strauss-Kahn ou sur le physique de Martine Aubry. Mais dans quel pays vit-on?». Nous aussi, on se pose souvent la question, mais pour bien d'autres raisons...
[/justify]
Ou je me trompe, ou Cluzel pratique la méthode Coué... Mais s'il est viré, il ne se fera plus d'illusions...

Qu'en pense maître Maxime ?
Johnny
Johnny
Les Hérétiques

Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/10/2008

http://www.sharemangas.com/index.php?app=blog&module=display

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 2 Empty Figaro et Cluzel

Message  Kashima Mer 11 Mar 2009 - 16:20

Maître Maxime se faisant désirer, voici ce qu'a déclaré le PDG de Radio France dans le Figaro :

Dans Le Figaro du jour, le président de Radio-France, Jean-Paul Cluzel, reconnaît avoir «commis une erreur d'appréciation «en posant torse nu et déguisé en catcheur pour un calendrier au profit de l'association de lutte contre le sida Act Up.»

«Je le regrette auprès des collaborateurs de Radio France que j'ai pu blesser», affirme M. Cluzel, qui dit cependant avoir «du mal à penser que Nicolas Sarkozy (...) puisse attacher de l'importance à cela » dans la perspective d'un éventuel renouvellement de son mandat à la tête de Radio France. Son mandat arrive à échéance en mai.

La semaine dernière, Le Canard enchaîné avait pourtant révélé que le président de la République n'aurait pas du tout apprécié ce cliché. «Ce type est un fou (...) il n'a pas à s'afficher comme cela » aurait notamment déclaré Nicolas sarkozy.

«Pas besoin d'un calendrier pour défendre la visibilité gay»
Selon Jean-Paul Cluzel, son apparition dans ce calendrier procède d'une "imprudence". "Des amis m'ont proposé de poser pour un calendrier sur la diversité des personnes tatouées, dont les profits allaient à la lutte contre le sida. J'ai insisté pour ne pas apparaître comme président de Radio France", explique-t-il.

«J'ai découvert après sa publication que les profits n'allaient pas à une opération comme le Sidaction mais à une association en particulier, Act Up. Sans penser à mal, Act Up a décidé de révéler mon nom et ma fonction", ajoute M. Cluzel.». Qui conclut, amer : «ce qui me blesse dans cette affaire, c'est qu'on puisse penser que j'ai besoin d'un calendrier «à scandale» pour défendre la cause de la visibilité des gays".
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6544
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 2 Empty Re: Homophobie dans le monde

Message  Johnny Mer 11 Mar 2009 - 16:37

La méthode Coué, quoi !
Johnny
Johnny
Les Hérétiques

Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/10/2008

http://www.sharemangas.com/index.php?app=blog&module=display

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 2 Empty L'amour mérite le respect

Message  Kashima Jeu 19 Mar 2009 - 10:38

Contre l'homophobie à Berlin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6544
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 2 Empty Re: Homophobie dans le monde

Message  chercheusedor Jeu 19 Mar 2009 - 11:47

J'ai appris récemment que Berlin était le paradis des lesbiennes, ou presque.
Elles vivent toutes dans le quartier de Kreutzberg où elles ont leurs restaurants, leurs bars, leurs boîtes, leurs galeries etc.

Les loyers ne sont pas chers : 300 à 400 euros pour un 60 m2...
Il paraît qu'il y a pas mal de couples de Françaises qui vont tenter l'aventure à Berlin (qui est aussi une ville passionnante).
chercheusedor
chercheusedor
L'antichambre

Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : Paris, close to the fleuve.
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 2 Empty Re: Homophobie dans le monde

Message  Kashima Jeu 19 Mar 2009 - 12:26

Berlin était un paradis gay avant Hitler...
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6544
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 2 Empty Re: Homophobie dans le monde

Message  Edlinka Jeu 19 Mar 2009 - 17:18

l'Allemagne a fait naitre un autre nazi débile !!! le pape actuel!!! qui condamne le préservatif et bien d'autre choses!!!!
Edlinka
Edlinka
Les limbes

Nombre de messages : 325
Age : 41
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 2 Empty Cher pape...

Message  Kashima Sam 21 Mar 2009 - 12:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6544
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 2 Empty Facebook et les homophobes

Message  Kashima Dim 5 Avr 2009 - 10:21

Déjà que Facebook, je trouve cela merdique... Ca ne va pas arranger mon opinion...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




"Une sombre vidéo sur Facebook demande aux internautes de rejoindre un groupe de défense du Pape.

Ils ne sont pas nombreux, mais semblent déterminés. Suite à l'altercation entre militants d'Act Up-Paris et des groupes de défense des valeurs catholiques, une vidéo vient de faire son apparition sur Dailymotion. Largement homophobe, elle semble être à l'initiative de plusieurs des individus qui s'en sont pris aux personnes venues sur le parvis de Notre-Dame à Paris dénoncer les propos de Benoît 16 sur le préservatif.

Dénonçant en Act Up un «lobby» subventionné par la mairie de Paris, reprenant le logo de l'association, la vidéo demande sur fond de mauvaise musique techno à ceux qui la voient de venir rejoindre une milice qui dans le futur défendrait le Pape face aux attaques dont il fait l'objet en France, en s'en prenant à d'éventuels manifestants. Sur Facebook, en quelques heures, le groupe «Act Hope» a déjà rassemblé un millier de membres."
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6544
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 2 Empty Re: Homophobie dans le monde

Message  Johnny Dim 5 Avr 2009 - 20:58

"Act Hope"... Ils manquent pas de culot !
Perso, je fréquente Facebook épisodiquement, mais je ne joins pas de groupes, même si c'est pour une bonne cause (on m'a ainsi demandé de joindre un groupe pour le mariage et l'adoption ouverts aux homosexuels (c'était la seconde fois qu'on me proposait de faire partie d'un groupe), mais je n'ai pas donné de réponse, comme je ne suis pas tenté à l'idée de joindre des groupes).
Johnny
Johnny
Les Hérétiques

Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/10/2008

http://www.sharemangas.com/index.php?app=blog&module=display

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 2 Empty Re: Homophobie dans le monde

Message  Kashima Dim 5 Avr 2009 - 23:24

Cette idée de groupes et le fait que ce soit aussi transparent (amis d'enfances, etc), ça me repousse beaucoup!
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6544
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 2 Empty Homophopbie en Irak

Message  Kashima Lun 6 Avr 2009 - 21:07

Lu sur tetu.com :


La chasse aux gays reprend en Irak


Les islamistes chiites reprennent de la voix et appellent la population à massacrer les «dépravés». Six gays ont déjà été assassinés.

Au moins six homosexuels ont été assassinés à Bagdad ces derniers jours, dans le fief du leader islamiste chiite Moqtada Sadr, le quartier populaire qui porte son nom, Sadr City. Selon un policier, deux hommes ont été retrouvés morts le 2 avril dernier et auraient été tués par leur famille afin de «rétablir l'honneur» de cette dernière.

Par ailleurs, selon cette même source souhaitant garder l'anonymat, les corps de quatre homosexuels ont également été retrouvés dans la même zone, le 25 mars dernier, une feuille volante étant posée sur certains des cadavres avec inscrit le mot «dépravé».

Ces meurtres suivent un prêche fustigeant deux vendredis de suite «les nouvelles pratiques privées de certains hommes qui s'habillent comme des femmes, qui sont efféminés». L'auteur de ces prêches est le cheikh Jassem al-Moutairi. Cette autorité chiite proche de Moqtada Sadr a appelé les dizaines de milliers de familles très pauvres du quartier de Sadr City à «empêcher leurs enfants de suivre cette façon de vivre».

Depuis la victoire des troupes gouvernementales sur l'armée du Mahdi de Moqtada Sadr il y a un an, une vie homosexuelle avait commencé à refaire surface timidement à Bagdad, des habitants de Sadr City parlant même d'un café qui servait de lieu de rencontre. En Irak, l'homosexualité est passible de sept ans de prison, mais le meurtre de la peine de mort. Pourtant, les responsables de l'attaque des gays n'ont jamais été inquiétés par la justice, depuis le début de l'invasion américaine en 2003.
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6544
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 2 Empty Amazomo

Message  Kashima Mer 15 Avr 2009 - 15:08

Mais où sont passés les livres homos sur Amazon.com?
Voici une affaire étonnante...


Amazon.com aura vécu un week-end agité. Depuis vendredi, le vendeur de produits culturels en ligne est au cœur d'une étrange affaire qui a embrasé le web américain tout le week-end: les livres gays et lesbiens ont disparu de ses listes de vente, obligeant les internautes à effectuer une recherche spécifique pour les trouver.

Tout commence quand l'écrivain Mark Probst remarque que ses livres sont écartés des propositions automatiques du site. Il écrit à Amazon qui lui répond vouloir enlever de ses listes les «livres pour adultes» et ceux considérés comme «offensants».

La décision provoque immédiatement un tollé sur le net américain. Un fil «amazon fail» est crée sur Twitter et recueille plus de 100 nouveaux messages par minute. Les internautes y recensent tous les ouvrages éliminés des listes et s'étonnent de certains choix, puisque Mein Kampf ou Le protocole des sages de Sion échappent à la censure. De même, Homophobie: une histoire est passé à la trappe tandis que le Guide pour empêcher son enfant de devenir homosexuel a survécu au tri.

Devant les multiples appels au boycott, le site revient alors sur sa première déclaration, évoquant «une erreur dans le système informatique», sans convaincre les internautes.

La piste d'explication est tombée cette nuit: sur un forum livejournal, un hacker a revendiqué la paternité du bug. Il a expliqué en détail comment il a exploité les failles de sécurité d'Amazon.com. Il aurait voulu prouver que «dix lignes de code peuvent provoquer une révolte morale» et aussi se venger de «gays hypocrites» qui lui auraient laissé des commentaires insultants quand il cherchait une fille sur le web. Très fier de son œuvre, il se félicite de la multiplication des recherches «amazon gay» sur Google durant le week end.

Mais il en faut plus pour clore l'affaire: ceux qui croient à l'attaque du hacker et les sceptiques convaincus d'un plus vaste complot antihomos débattent toujours sur Twitter…
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6544
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 2 Empty Ca pourrait être drôle si ça n'était aussi triste.

Message  Solene Sam 18 Avr 2009 - 23:44

En me baladant sur Rue 89, j'ai lu ça :

Vanneste : Hadopi et les homos dangereux pour l'humanité
Par François Krug | Eco89 | 11/04/2009 | 17H25

Christian Vanneste était l'invité de Parlons Net, le club de la presse Internet de France Info, dont Rue89 est partenaire. Le député UMP est revenu sur ses propos sur l'homosexualité : selon lui, « c'est dangereux pour l'humanité ». Mais tout en dénonçant la « décadence », il s'enthousiasme pour « le fouillis créatif » du Web et combat son propre parti sur la loi Hadopi. Schizophrénie ?

Commencez à taper « Christian Vanneste » sur Google, et le moteur vous proposera immédiatement de préciser votre recherche en y ajoutant le mot-clé « homophobie ». Le député UMP du Nord s'est fait connaître du reste de la France en 2004 avec cette déclaration à La Voix du Nord sur l'homosexualité :

« J'ai dit qu'elle était inférieure à l'hétérosexualité. Si on la poussait à l'universel, ce serait dangereux pour l'humanité. »


Condamné en première instance et en appel pour ces propos, Christian Vanneste a obtenu un arrêt favorable de la Cour de cassation en novembre dernier. A Parlons Net, où il était interrogé par David Abiker et des journalistes de LExpress.fr, Bakchich et Rue89, il a précisé sa pensée. En la confirmant.
« Dangereux parce qu'il n'y a pas de reproduction »

Selon lui, son argumentation n'était pas morale (« Je ne suis pas homophobe »), mais démographique :

« J'ai employé et je l'ai regretté -je l'ai d'ailleurs retiré- le mot “inférieur”, qui ne visait pas du tout les personnes mais les comportements, d'une façon mathématique. Je disais : “Vous pouvez universaliser le comportement hétérosexuel mais vous ne pouvez pas universaliser le comportement homosexuel, il est donc inférieur mathématiquement.” »


« Inférieur mathématiquement », mais aussi « dangereux » s'il se généralisait, assure Christian Vanneste :

« C'est dangereux parce qu'il n'y a pas de reproduction. Ce n'est pas dangereux pour moi, ce n'est pas dangereux pour vous, c'est dangereux pour l'humanité. »

« Une forme de narcissisme »

Pour défendre sa position, le député UMP cite aussi bien Voltaire que Freud, en assurant que « ce n'est pas de la provoc », juste des remarques de bon sens :

« Tout ça ne construit pas l'avenir. L'homosexualité est liée, tous les psychanalystes le savent, à une forme de narcissisme. Le premier psychanalyste qui soit [Freud, ndlr] était très clair à ce sujet. On considère bien que l'homosexualité est une erreur de parcours du développement de la personnalité sexuelle. »


Christian Vanneste est donc résolument anti-Pacs (qui consacrerait une tendance à « tout sacrifier à l'éphémère et à l'instant »), anti-homoparentalité et pro-mariage (hétérosexuel, bien sûr).

Estimant que « notre époque confond souvent le progrès et la décadence », il prend sans surprise la défense de Benoît XVI, en dénonçant une transformation de l'amour en « acte mécanique pour lequel il faut être muni d'accessoires artificiels ».
Hadopi : « une loi répressive »

Est-ce le même homme qui s'oppose catégoriquement au projet de loi Hadopi ? A l'Assemblée nationale, Christian Vanneste est notamment intervenu pour une amnistie des sanctions pour téléchargement illégal jusqu'à la promulgation de la loi.

En 2006, le député UMP était justement le rapporteur de la précédente loi sur le téléchargement illégal. Aujourd'hui, il se dit fasciné par « le fouillis créatif » régnant sur le Web. Son jugement sur la loi Hadopi ?

« C'est avant tout une loi répressive. A la limite, je serais partisan de ne pas faire de loi du tout et laisser le contrat et le marché régler ce problème. »

« Une manoeuvre tordue de Copé »

Christian Vanneste est isolé au sein de son propre parti. Et son explication du rejet du projet de loi Hadopi n'arrangera pas les choses :

« C'était d'abord une manoeuvre tordue du président Copé [président du groupe UMP, ndlr] qui a voulu la jouer fine en faisant ça un jeudi afin que ça passe discrètement. Il s'est un peu pris les pieds dans le tapis, parce que le jeudi, il y a un peu moins de monde. Une deuxième raison, c'est qui y avait peu de monde parce qu'y avait peu de motivation. »


Le député UMP du Nord s'est d'ailleurs livré à un petit règlement de comptes :
Jean-François Copé : « Quand vous ne pensez qu'à votre carrière personnelle et que vous cumulez un certain nombre de responsabilités, il est certain que l'investissement dans le groupe est insuffisant. »
Roger Karoutchi : « C'est le protoype de l'apparatchik. C'est quelqu'un qui baigne dans la politique depuis tellement longtemps que chez lui, ce n'est pas de la réflexion, c'est du réflexe. »

Mais peut-on vraiment être à la fois réac et progressiste ? Christian Vanneste n'y voit aucune contradiction ou schizophrénie :

« L'évolution technologique est incontournable, elle est même nécessaire, elle est même souhaitable. L'évolution morale, l'évolution institutionnelle, l'évolution politique sont parfois dangereuses, et personnellement je souhaite qu'un certain nombre de valeurs, qu'un certain nombre d'insitutiond soient sauvegardées. »
Solene
Solene
Les limbes

Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand / Montluçon
Date d'inscription : 03/10/2008

http://solene03410.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 2 Empty Grrr

Message  Kashima Dim 19 Avr 2009 - 8:49

Solene a écrit:

Selon lui, son argumentation n'était pas morale (« Je ne suis pas homophobe »), mais démographique

Je trouve cet argument tellement bête et si peu digne de quelqu'un qui prétend avoir fait des études de philosophie!
Contre-argument : les gens stériles et les hétérosexuels qui font le choix de ne pas avoir d'enfants = dangers pour la planète.



Solene a écrit:« Tout ça ne construit pas l'avenir. L'homosexualité est liée, tous les psychanalystes le savent, à une forme de narcissisme. Le premier psychanalyste qui soit [Freud, ndlr] était très clair à ce sujet. On considère bien que l'homosexualité est une erreur de parcours du développement de la personnalité sexuelle. »

Je suis bien contente d'être une erreur et de ne pas être au service de la nature et des bas instincts de reproduction.
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6544
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 2 Empty Re: Homophobie dans le monde

Message  Solene Dim 19 Avr 2009 - 13:08

Il y a un commentaire d'un lecteur de Rue 89 que je trouve particulièrement pertinant :
« C'est dangereux parce qu'il n'y a pas de reproduction ».
Si Christian Vanneste pense que l'humanité est menacée par une insuffisance de la natalité il n'est pas bien au courant de l'évolution de la population mondiale.
Pense t-il aussi que le clergé catholique soit une menace pour les mêmes raisons ?
Finalement il est assez difficile de justifier son homo-phobie.
Solene
Solene
Les limbes

Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand / Montluçon
Date d'inscription : 03/10/2008

http://solene03410.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 2 Empty Re: Homophobie dans le monde

Message  Johnny Dim 19 Avr 2009 - 18:02

Christian Vanneste homphobe et anti-loi Hadopi ? Pas contradictoire... Vous savez, on a bien les libéraux-libertaires d'Alernative Libérale, très à droite sur le plan économique et social et très à gauche sur les questions de société... Comme quoi...
Johnny
Johnny
Les Hérétiques

Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/10/2008

http://www.sharemangas.com/index.php?app=blog&module=display

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 2 Empty Le Sénégal

Message  Kashima Jeu 30 Avr 2009 - 19:40

Des chefs religieux musulmans sénégalais ont annoncé hier la création d'un «Front islamique pour la défense des valeurs éthiques», en réaction à la remise en liberté des neuf hommes emprisonnés pour homosexualité.

C'est mercredi, au sortir d'une grande mosquée de Dakar, que le directeur de l'ONG islamique Jamra, Bamar Gueye, a lu devant quelque 150 personnes une déclaration intitulée «riposte et engagement», au sujet de «l'affaire des homosexuels de Mbao». La libération de ces gays présumés est selon lui «une attaque contre l'islam».

Le texte affirme que des «lobbies tapis dans l'ombre» ont «ourdi une conspiration dangereuse contre les valeurs religieuses» dans le but d'obtenir la légalisation de l'homosexualité. «Ces lobbies se livrent à la recherche effrénée d'un quorum pour permettre à l'ONU d'avaliser une convention portant sur la dépénalisation universelle de l'homosexualité», est-il écrit.

«Qu'ils rejoignent le silence des cimetières»
La déclaration assure que «plus de 20 associations islamiques et chefs religieux» ont participé mercredi à la journée convoquée par la Ligue des Oulémas de l'Islam au Sénégal (sous la direction de Thierno Madani Mountaga Tall), avant de créer leur Front, «une structure permanente de sentinelle».

Dans le texte avait été glissée une affirmation selon laquelle «le prophète a dit "si vous trouvez les gens en train de pratiquer les pratiques du peuple de Loth, tuez-les"». «Ces paroles d'Allah et Hadiths du prophète nous obligent à réagir contre toutes attaques de l'Islam d'où qu'elles viennent», ajoute le document. Aussitôt après, l'imam Mamadou Lamine Diop de Guédiawaye (en banlieue de Dakar) a publiquement souhaité, devant quelques journalistes, la mort des homosexuels: «Ce sont des gens qui méritent d'être mis au ban de la société quitte même, s'ils refusent de le faire, à ce qu'ils rejoignent le silence des cimetières (...) qu'ils soient tout simplement éliminés de la vie». Lamine Diop est l'un des imams qui avaient conduit, fin 2008, des manifestations très médiatisées contre la hausse du coût de l'électricité.

«Homosexualité officiellement interdite»
Neuf hommes avaient été condamnés le 7 janvier à Dakar à huit ans de prison pour «acte impudique et contre nature et association de malfaiteurs» après avoir été arrêtés dans un appartement privé. Le 20 avril, la Cour d'appel a annulé la procédure et ordonné leur libération.

Amnesty International avait appelé lundi le Sénégal à assurer leur sécurité «face à de possibles attaques homophobes». Au Sénégal, pays à 95% musulman, l'homosexualité est déniée et officiellement interdite, passible d'un à cinq ans d'emprisonnement.

Mais un débat s'instaure: le journal sénégalais L'Observateur a publié le 20 avril un entretien avec l'universitaire sénégalais Cheikh Niang, rappelant que l'homosexualité «a existé dans toutes les sociétés» et que «l'on n'a pas le droit de tuer une personne que Dieu a faite».
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6544
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 2 Empty Re: Homophobie dans le monde

Message  Johnny Sam 16 Mai 2009 - 21:10

A propos du Sénégal, j'avais vu un reportage sur France 3 sur le sujet, c'était de la même eau que ce que tu rapportes...
Sinon, le jour même de l'Eurovision...

La Gay Pride a été interdite par le maire de la ville, mais les militants se sont quand même rendus sur place... Il y a eu des agressions policières, parfois devant les caméras... Les personnes arrêtées seront en garde à vue toute la nuit et seront jugées demain.

On est sans nouvelles de Nikolai Alekseev, le principal organisateur de la Marche, qui a été arrêté avec les autres mais rapidement séparé d'eux.

Petite vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et tout ça à J-1 de la Journée mondiale contre l'homophobie...
Pour l'Eurovision, le participant néerlandais aurait menacé de boycotter la cérémonie en cas de répression de la Gay Pride.
Johnny
Johnny
Les Hérétiques

Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/10/2008

http://www.sharemangas.com/index.php?app=blog&module=display

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 2 Empty Re: Homophobie dans le monde

Message  Kashima Sam 16 Mai 2009 - 23:28

Les pédés, boycottez l'Eurovision!
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6544
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 2 Empty Re: Homophobie dans le monde

Message  Johnny Jeu 11 Mar 2010 - 11:07

AFRIQUE DU SUD : DES JEUNES FILLES VIRÉES D'UN INTERNAT POUR UN BAISER LESBIEN.

in SOUTH AFRICA ,01/03/2010

Un internat pour jeunes filles a été fermé après que deux pensionnaires aient été surprises en train de s'embrasser dans un dortoir.

Selon le quotidien sud-africain «The Mercury», les deux jeunes filles virées de l'école auraient ensuite révélé les noms de 25 autres «lesbiennes», elles aussi expulsées. Une enquête a été ouverte car les écoles ne sont pas autorisées à exclure des étudiants sur la base de l'orientation sexuelle.


Un internat pour jeunes filles a été fermé après que deux pensionnaires ont été vues en train de s'embrasser dans un dortoir. L'incident a eu lieu la semaine dernière, dans la province de Kwazulu-Natal, près de Durban, à l'est de l'Afrique du Sud. Selon le quotidien sud-africain The Mercury, les deux jeunes filles auraient ensuite révélé les noms de 25 autres «lesbiennes», qui ont toutes été expulsées de l'internat.


Un renvoi «choquant »


Le porte-parole du Ministère de l'Education, Sihle Mlotshwa, a affirmé que les écoles n'étaient pas autorisées à exclure des étudiants parce qu'ils étaient homosexuels. Une enquête a été ouverte. En Afrique du Sud, la discrimination sur base de l'orientation sexuelle est illégale. Mais, selon les associations LGBT, l'homophobie est encore bien présente dans le pays. Nonhlanhla Mkhize, directrice du Centre communautaire des gays et lesbiennes de Durban, a qualifié l'incident de «choquant». « C'est à se demander si les écoles sont là pour promouvoir seulement une certaine vision de la société, a-t-elle déclaré. C'est une véritable injustice pour les élèves ».


source

C'est pas demain la veille qu'on pourra leur montrer Cream Lemon...
Johnny
Johnny
Les Hérétiques

Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/10/2008

http://www.sharemangas.com/index.php?app=blog&module=display

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 2 Empty Re: Homophobie dans le monde

Message  Kashima Jeu 11 Mar 2010 - 11:25

Y a du boulot, Johnny, pour Cream Lemon! Smile
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6544
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 2 Empty Sexion d'assaut

Message  Kashima Jeu 30 Sep 2010 - 10:03

Les propos homophobes qu'a tenu le groupe Sexion d'assaut dernièrement ont été sanctionnées!
Bravo à la radio NRJ, et que cela serve de leçon à tous ces chanteurs haineux, qui croient que leur virilité s'affirme en tapant sur les homos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kashima
Kashima
Faux-monnayeur

Nombre de messages : 6544
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 2 Empty Re: Homophobie dans le monde

Message  Johnny Ven 1 Oct 2010 - 16:35

Si seulement ils n'étaient qu'homophobes... mais non...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Johnny
Johnny
Les Hérétiques

Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/10/2008

http://www.sharemangas.com/index.php?app=blog&module=display

Revenir en haut Aller en bas

Homophobie dans le monde - Page 2 Empty Re: Homophobie dans le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum